En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

biscuits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 08-09-2009 à 07:23

je cherche une ou des recettes de petits biscuits secs

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-12-2009 à 15:57
Farine de soja : 25

Farine de lupin : 15

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 09-12-2009 à 10:47
vous pouvez me donner les IG de la farine de soja et de lupin
on t elles le pouvoir d'épaissir une sauce?

Annick répond Posté le 01-12-2009 à 20:33
T'inquiètes pas Laurent, on ne juge pas. On déguste tout simplement lol!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-12-2009 à 19:07
L'idée est sympa

J'ai 4 chaises dans mon appart.
Je peut donc inviter 4 personnes.

Sauf si on mange autour de le table basse sur le canapé.
Mais vous amenez le vin !
Et je refuse d'être noté sur "ma décoration de table", et je ne fait pas "d'animation".

Mais rassurez vous, des fois ce que je fait n'est pas terrible. Simplement je ne m'en vante pas :-)

quillou répond Posté le 29-11-2009 à 18:01
bonne idée annick...lol ..je ne perdrais pas au change ...
échanger de bon petits plats de laurent contre mes ratés caca-boudin , bonne affaire pour moi !

Annick répond Posté le 28-11-2009 à 20:37
Laurent, il faudrait qu'on puisse te faire goûter nos recettes, à condition que tu nous fasses goûter les tiennes n'est-ce-pas ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-11-2009 à 20:29
Ben oui

Lancez vous et ratez encore pleins de recettes.

:-)

Annick répond Posté le 28-11-2009 à 17:54
Bonsoir Quillou et les autres copinettes et "copinets". Comment vas-tu ? je viens de lire que tu avais le moral en berne, mais tu sais si bien remonter le moral des troupes quand ça ne va pas. Alors à ton tour d'être épaulée, nous ne voulons pas que tu sombres dans la mélancolie. Quoi qu'en ce moment, je serais un peu comme toi. Mais ne nous laissons pas abattre, c'est bientôt le printemps lol !!! et il faut que nous soyons les plus belles. Grosses bises à toi et à ceux qui liront.

quillou répond Posté le 27-11-2009 à 23:27
merci
je ne m'attendais pas à des messages

d'accord je vais faire les biscuits la semaine prochaine , histoire de pouvoir rire de nouveau en voyant leur aspect à la sortie du four...lol

bonne nuit

cri (84) répond Posté le 27-11-2009 à 13:09
maintenant que tu as plein de recettes, il va bien falloir les tester!!on attend des commentaires...je suis persuader que ce n'est qu'un coup de blues passager.Pense à ce corps que tu vas retrouver aprés toutes ces épreuves montignanesques!!!!courage le forum est là.....bises lol