En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

malouna (05) répond Posté le 24-11-2009 à 09:16
bonjour à toutes,
Moi j'ai bien 15 à 20 kgs à perdre, j'ai commencé il y a une semaine, mais hier officiellement puisque en m'abonnant.
bon courage à toutes et bonne journée

skyrok (Saint-Lys, 31) répond Posté le 16-11-2009 à 20:08
coucou tout le monde moi ce n'est qu'1kg depuis le debut,mais au moins il y a un petit quelque chose d'autant plus que j'ai un traitement,pour une bronchite et une crise de fibromyalgie et des problémes mais qui en a pas bonne soirée à +

alice02 ( , 02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:17
@ Blanchette, tu as raison, le plus important c'est de maigrir , que ce soit lentement, je pense que c'est mieux, car lorsqu'on perd trop vite, on reprend plus vite aussi ...!
bon courage!

Blanchette répond Posté le 15-11-2009 à 11:09
Bonjour,

moi, j'ai perdu 7,3 kgs en 26 semaines ... ce n'est pas très rapide mais je suis contente.
En général, je maigris sur deux semaines de suite, puis ensuite pendant 3 ou 4 semaines (c'est très long!!!) je stagne ...
Je m'accorde quelques plaisirs peut-être trop souvent ce qui explique aussi les paliers.

Mais, je reste motivée car c'est la première fois que le résultat me semble durable.

Vaille que vaille j'arriverai à maigrir doucement et pour longtemps.

Bonne journée à tous et toutes.


alice02 ( , 02) répond Posté le 14-11-2009 à 11:08
d'autres expériences à partager sur la vitesse de perte de poids et la durée du régime ...???
à vos réponses ???

alice02 ( , 02) répond Posté le 14-11-2009 à 11:06
petit coucou d'encouragement à toutes !
aujourd'hui j'ai perdu 6 kilos en 15 semaines.
mon objectif de perte de poids est de 12 kilos en tout !
j'ai perdu beaucoup plus vite au début, puis un palier de 7 semaines environ,où j'ai même repris puis reperdu ; et là, ma perte semble se réamorcer.
bon courage et bon week-end à toutes !

Apple répond Posté le 08-11-2009 à 18:29
En ce qui me concerne, je ne commande que le pain MM, le reste je le trouve en grande surface, ou je le fais à la maison par exemple la confiture, ce qui ne m'empêche pas de perdre du poids. Il faut faire les bons choix, et on trouve beaucoup de choses dans les rayons Bio, spaghettis, sauce soja, légumes secs, riz, et autres ..... Bonne soirée !

carlorinne (Brie Est, 77) répond Posté le 08-11-2009 à 14:42
Bonjour à tous, oui alice 02 à raison on trouve dans les grandes sufaces a peut prêt tout,comme de la confiture au fructose(regain) trés bonne et du riz complet(lustucru), car je ressort trés déçu de ma commande chez alter et bio les frais de port énormes et le délais de 10 jours mon définitivement dissuadé de refaire une commande!!! courage à tous:-)

alice02 ( , 02) répond Posté le 06-11-2009 à 19:48
@ Skyrock,
pour être franche avec toi, moi je n'ai jamais utilisé de produits MM, je prends les équivalents :
pour le pain, je fais mon pain complet moi même, ou achète les wasa fibres, ou pain noir allemand pour alterner...
pour les spaghettis, je prends les spaghettis integrali de Barilla...en cherchant bien, on trouve ou alors on peut faire soi-même ! bon courage !

nana (87) répond Posté le 02-11-2009 à 11:46
Salut Butterfly!!
Moi, cela fait 5 semaines et 4.5 kg en moins!!! Donc c'est possible et le régime est vraiment facile!!!!