En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 21-10-2010 à 12:00

***FELINE,quel plaisir de te revoir!Tu es surprise par ce que tu as vu et lu,NICKIE t'a dit que je t'expliquerai,je vais le faire.Depuis plusieurs semaines,il faut remonter jusqu'à la page 10(au moins)pour voir ce site en pleine effervescence!Puis,les passages se sont faits rares(les unes ayant terminé leur abonnement,les autres ne voulant plus venir sur ce site pour des raisons que,moi seule,connais.Petit à petit,le site a été deserté par les Anciens.Il n'y a plus eu que les nouvelles(NICKIE,COCO,MAM,GINOU(?)et moi-même),qui sont restées fidèles,pendant un moment,pensant relancer la machine...Silence persistant des Anciens!Celles nommées plus haut,qui étaient aussi sur le site "Les Sexagénaires Dynamiques",ont quitté,définitivement ce site devenu désert,et sont restées chez les "Sexa",où elles ont dynamisé leurs compagnes(qui étaient déjà dynamiques),sur ce site chaleureux,animé,amusant et sérieux quand il le faut!Le site des "Quadras" a disparu!L'idée de l'oraison funèbre et du "Livre D'or",vient de moi!J'en assume l'entière responsabilité!Mes Amies,ont joué le jeu(c'était un jeu),d'où ta surprise,bien compréhensible!C'est moi,aussi,qui ai demandé aux copines de mettre une carte d'anniversaire pour MORPHO,qui a été le dernier soubressaut de ce site "défunt"(puisqu'il n'y a plus personne).Voilà,tu sais tout,peut-être n'apprécies-tu pas motre humour noir?Je te rappelle que c'est un jeu!Maintenant,tu es revenue,les autres ne reviendront pas(je le sais de source sûre),tu es seu

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 11:15
Toutes disparues , FELINE...a part nous et...toi...NYMPHEA t'expliquera...Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre chez les sexas....

féline (33) répond Posté le 21-10-2010 à 11:08
Bonjour les filles,
je n'ai pas participé ces derniers temps, d'abord j'ai été malade, puis mes enfants et petits enfants sont venus en visite d'Allemagne. Mais dites-moi, pourquoi le site est-t-il amené à disparaïtre? ON y était bien, je crois, expliquez-moi, j'aimerais comprendre - féline

coco (80) répond Posté le 21-10-2010 à 10:01

je me joins à vous les filles , et vous présentent toute mon amitié , que cette flamme illumine nos coeurs

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-10-2010 à 22:34

Je n'oublierai pas ce site qui vient de disparaitre et qui m'avait accueillie avec tant de chaleur et de gentillesse...A celles qui jusqu'à la fin ont essayé de le maintenir en vie (NYMPHEA , MAM , COCO et NICKIE) , j'adresse mes très sincères condoléances et toute mon amitié...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 17:35

Je me joins à NYMPHEA, et présente mes sincères condoléances à ce site que je ne connaissais que par la lecture de quelques participantes (lecture très agréable d'ailleurs). Je compatis et vous prie d'accepter ces quelques fleurs en témoignage de mon profond chagrin. Au nom du Père, du GFils, du St Esprit, AMEN

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-10-2010 à 13:19

***Adieu mes fidèles compagnons de route!La route était belle,le soleil brillait d'un éclat particulier,et nous allions,en chantant,nos sacs à dos pleins de bonnes résolutions,nos galoches frappant le bitume et soulevant des gerbes de poussières...!***


NYMPHEA (72) répond Posté le 20-10-2010 à 13:13

***Un livre d'or est ouvert pour exprimer votre profonde émotion,sans méchanceté,sans racune...avec un profond respect de la part de tous ceux et toutes celles qui y viendront par sympathie!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-10-2010 à 13:07

ORAISON FUNEBRE DES "QUADRAS"
OH,toi qui étais un site avec un large sourire aux lèvres,des étoiles scintillantes plein les yeux,les cheveux d'un ange(MELAYR)en bataille...Toujours un mot pour rire!Toujours des scribouillards bégayantes comme NYMPHEA,zézéyantes comme GRIBOUILLE,chuintantes comme NADIA,avé du soleil comme NINA,un joli papillon de Guyane comme MORPHO ou ISA avec FRODON...Ta mort subite,ne fut pas celle du nourrisson,mais une crise cardiaque foudroyante!Un jour,pfff...plus personne!Défunt site,puisses-tu renaître,un jour de tes cendres,comme le phénix,ou es-tu mort pour toujours?Même des extra-terrestres,venant d'une autre sphère,comme NICKIE,COCO,MAM(qui était des vôtres et que vous avez lâchement abandonnée,avec ses gifs magnifiques qui font la gloire ailleurs,là où l'herbe est plus verte)...GUINAN,la Fondatrice,n'es-tu pas déçue de voir ton site ainsi mis à mort?Il faut remonter à la page 10(et encore...),pour y retrouver ta chaude ambiance qui en faisait tout ton charme.Juste quelques soubressauts avec les fidèles MAM,NICKIE,COCO et NYMPHEA,qui ont veillé sur le site moribond...Elles ont retenu la goëllette avec acharnement,mais elle a glissé,glissé sur les vagues,pour disparaître à jamais à l'horizon...La mort bouleversante de Mr MONTIGNAC,a t-t-elle sonné le glas?Adieu,donc,compagnons de route,nous déposons,à vos pieds,une gerbe de regrets et aux nôtres, vos cendres...Adieu et reposez en paix!
DE PROFONDIS CLAMA AT TE DOMINE...REQUIEM IN PACE...AM

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2010 à 12:49

MAM ,COCO...bonjour à toutes les 2...pas mal ce coq qui traverse le pont..mais derrière ça hésite à suivre !!!!elles ont peur de devenir des poules mouillées....
Bises à toutes et bon appétit