En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond Posté le 28-03-2011 à 10:20
Je veux bien faire partie du groupe, à 47 balais, la cinquantaine s'approche, mais bon l'essentiel est d'être bien dans sa peau et pour le moment ce n'est pas trop le cas... les kilos qui montent, montent, montent ... j'ai dit STOP ! alors j'entame ma deuxième semaine, mais l'essentiel est de faire le premier pas ! n'est-ce pas ?
A bientôt.
Calou

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-03-2011 à 07:50
Oh lala Morpho, cela fait rêver tous ces noms de fruits exotiques!!!! surtout ce lundi matin printanier du Var, humidité et grisaille sont au rendez-vous! contrairement à ce que beaucoup pensent, il pleut dans le Var et on ne va pas se plaindre pour la belle végétation!!! pour moi, par contre, un peu de soleil et de tes fruits exotiques, je dis pas non!!! bonne semaine à tous! ce week end, je suis redescendue à 18 ans, on a dansés toute la nuit pour fêter les 18 vrais printemps du fils d'amis, c'était super!Faire la fête, je l'inscris au programme MM!!!!

morpho (97) répond Posté le 27-03-2011 à 18:31
Bonjour Corinne, oui en Guyane on a toutes sortes de fruits , les ananas sont délicieux , on ne jette rien , le coeur est aussi tendre que le reste, mais il y a aussi les ramboutans(sorte de litchis)en ce moment c'est la saison .les mangues sont délicieuses , les maracudjas(fruit de la passion)la papaye enfin toutes sortes de fruits exotiques hummm....tu es allée vivre au Brésil ou si c'était juste des vacances?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 21:22
Coucou Morpho, tu dois avoir d'autres fruits délicieus, en Guyane, non ? Vous avez les Abacaxi, les sortes d'ananas qu'on mange au Brésil ? Je les appréciais beaucoup ;-)

morpho (97) répond Posté le 25-03-2011 à 22:43
Pas encore gouté de fraises , en Guyane elles sont beaucoup trop honnereuses X( mais je vais bientôt repartir en métropole, et je ne vous cache pas , je vais me faire un plaisir de les gouter :P Je suis bien contente pour vous que le soleil fasse une apparition prolongée, c'est bien agréable au mois de mars de se réchauffer dehors..profitez en B-) B-)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-03-2011 à 18:33
ici aussi il fait superbe, cela fait un bien fou ! ....mais retour du froid ce samedi, alors profitons-en !....pas évident en travaillant....

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-03-2011 à 17:21
Alors, beau temps par chez vous ? Et comment vont vos menus, vous avez goûté les fraises ? Ici, en Provence, on a les premières locales, elles sont hyper bonnes ;-)

Tiens, j'ai ri, dans la voiture, ils passaient "j'ai dix ans" de Souchon à la radio, c'est tout nous ça ;-)

morpho (97) répond Posté le 23-03-2011 à 17:18
Corinne d'Aix c'est surtout les 13 ET DEMI qui font la différence, lol...crois tu qu'il y en a une d'entre nous qui les dépasse beaucoup? comme dit Corinne de la Seyne, nous sommes des ados....mais bien dans notre tête.
Corinne de la Seyne, heureusement je ne suis pas dans cette tenue sur mon vélo, un peu plus couverte , quoi que ce matin j'ai fais 20kms sous la pluie , je ne savais plus si j'étais sur mon vélo ou sous la douche....Je rentre bientôt chez moi en métropole,là aussi j'ai un vélo qui m'attend mais aussi mes amours d'enfants..

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-03-2011 à 13:33
;) dis donc Morpho, elle est vachment sexy ta jeune-fille sur le vélo!!!lol bon, tout mis l'un dans l'autre, on est une sacré bande d'adolescents attardés!!!!hihihi :-q bon courage à tous!et vive le sport! :P

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-03-2011 à 16:17
Oh chouette, le groupe est reparti avec les copinettes de 40 ans ;-)

Moi c'est notamment pour monter à cheval que j'ai voulu perdre du poids, d'une part, j'avais du mal à me hisser sur la selle, et d'autre part, je trouvais cela injuste pour mon cheval qui est vieillissant, je ne veux pas lui faire mal au dos !

C'est vrai que lorsqu'on est plus léger, on se déplace plus facilement, c'est incroyable la différence !

Moi, j'ai 13 et demi, dans ma tête ;-)))