En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 16-03-2011 à 20:43
Oui Corinne, c'est génial , un p'tit peu de MM , un p'tit peu de vélo et oups la vie est belle ....
Je pense qu'il en est de même pour toi?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-03-2011 à 15:30
Bravo Morpho, ça marche cette méthode, c'est sûr !!!

Finalement, quand on s'y replonge, c'est agréable, non ?

morpho (97) répond Posté le 15-03-2011 à 02:01
Ce qui me fait craquer, ce sont les patisseries , surtout le chocolat noir et ce qu'il y a de bien dans la MM c'est que le chocolat noir est autorisé de temps en temps , je me fais plaisir avec une barre de chocolat en guise de dessert une fois par semaine et de cette façon j'arrive à ne pas "craquer" et c'est tant mieux.
Sur 4kg repris , j'ai perdu 2,500 kg , pas mal non !!!
En janvier , je m'étais un peu éloignée de la MM, mais j'ai vite retrouvé le chemin ;)


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 14-03-2011 à 15:26
C'est ça qui est bien avec la méthode MM, c'est qu'on peut reprendre la phase 1 à tout moment ! Tu continuais à respecter les principes entretemps ou tu t'en étais éloignée ? :)

Moi, je stresse un peu dès que je revois l'aiguille de la balance remonter :-S Mon péché mignon, c'est le vin dans les dîners avec des amis, j'ai du mal à me limiter à un verres, et toi, c'est quoi qui te fais le plus craquer ? :)

morpho (97) répond Posté le 12-03-2011 à 00:45
Oui tu as raison Corinne, le sport aide à garder le moral , en tout cas , moi plus je monte sur mon vélo plus j'en ai envie, dailleurs demain matin je vais pédaler. :P
Sinon j'ai perdu 4 kg par moi même il y a un peu plus d'un an et 19 kg avec la MM, comme je te le disais , j'ai repris quelques kg :4 kg exactement ces derniers temps donc , je me suis vite remise à la phase 1 et j'ai déja perdu 1,5 kg.
Comme tu le sais c'est un mal être quand on est en surpoids et je ne veux pas recommencer à être dans cet état.
A bientôt de te lire :)


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 14:32
Coucou Morpho,
Dis donc, 20 km, c'est pas mal !

J'ai perdu 14 kg et depuis, j'en reprends un, j'en perds deux, petites variations, mais dans l'ensemble, j'aime bien cette phase 2 qui ressemble assez à la phase 1.

Moi, c'est la marche nordique qui me plaît beaucoup (j'ai eu l'idée grâce au livre "la méthode illustrée pour les femmes" de MM) et puis l'équitation. Le sport, c'est bon pour garder le moral ! :)

morpho (97) répond Posté le 10-03-2011 à 23:00
J'étais en phase 2 mais les fêtes m'ont fait reprendre quelques kilos , ce n'est pas bien méchant mais depuis fin février j'ai repris la bonne vieille méthode phase 1.
J'adore le vélo , j'ai repris l'année passée en juin et le mauvais temps m'en a privé un moment (un bon mois), j'ai repris à raison de deux fois par semaine au minimum, je parcours 20kms.
tu avais beaucoup à perdre?


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-03-2011 à 20:14
Il y a un an déjà ? En fait, quand j'y pense, moi ça fera un an en mai, on y arrive doucement :)

Tu es en phase 2 ? Tu as fait beaucoup de changements par rapport à la phase 1 ? Je suis en phase 2 depuis 4 mois, et je m'offre des petits écarts de temps à autre, une pâtisserie, un peu de vin... et puis je reprends les bonnes habitudes :)

Y a-t-il d'autres quadra dans les parages ??? :)

morpho (97) répond Posté le 09-03-2011 à 22:16
Bonsoir à vous les filles, :)
Je suis daccord , pourquoi ne pas faire un brin de causette, échanger nos expériences sur la MM, j'ai 48 ans , j'ai commencé il y a un an à réapprendre à manger et ce n'est que du bonheur ..
A bientôt de vous lire <X

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 18:58
Bonjour tout le monde,
J'ai été heureusement suprise en voyant l'intitulé de cette discussion :) pour être déçue :-S ... ne peut-on pas la faire revivre, tel phoenix qui renaît de ses cendres ?

J'ai 42 ans et c'est vrai que 40 ans est un cap pour la perte de poids (il paraît qu'il y a d'autres caps, la ménopause, etc...) ??? Si vous le souhaitez ??? :) :)