En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AGNULU (67) répond Posté le 09-03-2011 à 11:13
bonjour


NYMPHEA (72) répond Posté le 13-01-2011 à 19:43

TALLY,bienvenue à toi dans la M.M!Ecoute NICKIE,nous sommes comme des soeurs et nous sommes chez les "SEXA"...Viens-y faire un tour,moi aussi,je souhaiterais que tu deviennes des nôtres...Un bouquet,celui de l'Amitié,que nous t'offrons toutes en signe de "BIENVENUE"...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2011 à 18:50

Bonsoir tally et bienvenue à toi...Comme NYMPHEA l'explique , ce site des 40 ans n'existe plus...depuis déjà un moment...nous avons été quelques unes à essayer de le maintenir "en vie"...mais en vain....nous sommes désormais chez "les sexas dynamiques"...un groupe d'amies qui se feront un plaisir de t'accueillir si tu le souhaites...tu as 42 ans et dans ce groupe il y a quelques quadras...viens nous lire pour faire plus ample connaissance avec nous toutes ...ce qui est sûre c'est que sexas ou pas , nous sommes toutes jeunes dans notre tête ...et que dans notre groupe règne une réelle amitié ....il existe d'autres sites....va voir et fais toi une idée et choisis celui qui te semblera le mieux de convenir...Alors à bientôt peut-être et bon courage pour le suivi de la méthode MONTIGNAC.Et pour te souhaiter la bienvenue chez MM je te mets ces quelques fleurs...Bonne soirée et bises à toi..


tally (walheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 18:18
bonjour ben je m appel tally sus nouvel et j aimerai beaucoup partagé des avies avec vous et avoir de nouvelles amies. j ai 42 ans je vie seule avec ma fille depuis plus de 4 ans
biz a vous et j éspère avoir de vos nouvel :)



tally (walheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 18:13
bonjour je suis nouvel et je pense que ca serai une bonne idée

NYMPHEA (72) répond Posté le 24-11-2010 à 10:15

***KATHI,sois la bienvenue dans la Méthode Montignac...Hélas,ce groupe des "QUADRAS" n'existe plus,il y a eu un genre de conspiration(dont je ne suis pas responsable),qui a fait que plus personne ne vient sur ce site depuis un bon bout de temps...C'est regrettable,il était super!Quelques unes,comme NICKIE,COCO,CHRISTIN,GINOU,et moi,ont assayé de le sauver...mais en vain!Nous sommes chez les "SEXAGENAIRES DYNAMIQUES"(où,il n'y a pas que des Sexas),mais tu es peut-être un peu jeune...C'est un site où règne une véritable amitié;on peut compter sur ses Amies en cas de coup dur(c'est mon cas).Elles sont toutes jeunes dans leur tête(n'est-ce pas le plus important?),aiment blaguer,se mettre en boîte....mais rester sérieuses quand il s'agit de la M.M!Vas-y faire un tour pour te faire une idée...Tu seras bien accueillie!Nous sommes devenues au fil du temps de vraies Amies!Il ne faut pas rester seule pour bien appliquer la M.M!Maintenant,il existe d'autres sites aussi sympas...Fais le tour et fais ton choix!Si tu as besoin de moi,je suis prête à t'aider,ce sera avec beaucoup de plaisir et de sincérité.Bon courage,KATHI,et je me permets de te donner le premier bisou de l'amitié qui nous lie toutes!...Surtout,ne reste pas seule!***

kathi (14) répond Posté le 23-11-2010 à 22:11
Bonsoir,
j'espère que cette groupe ne disparaît pas toute de suite, car j'aimerais bien en faire partie. Je viens juste de commencer ici. Je suis une "vieille" (41 ans) jeune maman, qui a accouché de son premier enfant en février. Depuis je lutte contre les kilos et le chemin est très long.
Bonne soirée à tous.

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-11-2010 à 09:41

***JE N'AI PAS TROUVE DE CARTES POUR "SOURDS ET MUETS"...J'EN AVAIS DE TRES JOLIES AVEC DES ANGES,MAIS TU AS CERTAINEMENT AUSSI QUITTE CETTE CORPORATION...ALORS,J'AI OPTE POUR LA CATEGORIE "VIEUX BEAUX"...N'Y VOIES AUCUNE MECHANCETE,C'EST JUSTE POUR VOIR SI TU AS DE L'HUMOUR...JOYEUX ANNIVERSAIRE,MELAYR...CONTINUE A JOUER CE ROLE QUI TE VA SI BIEN,OU QUE TU AFFECTIONNES....!SI LES FEMMES Y ARRIVENT,POURQUOI PAS LES HOMMES?...C'ETAIT TES PAROLES FAVORITES,MAIS,CA MARCHE DANS LES DEUX SENS,COMME TU VOIS,ET TOC...!ALLEZ,SANS RANCUNE...!***

melayr (-23.5kgs) (33) répond Posté le 27-10-2010 à 14:39

ça sent la mort de ce forum

NYMPHEA (72) répond Posté le 21-10-2010 à 17:49
***SUITE POUR FELINE:"Maintenant,tu es seule,viens chez les Sexa,tu seras bien accueillie...A toi de voir!De toute façon,tu peux toujours cenir y jeter un oeil et faire ton choix...Il y a aussi,plein d'autres sites où il n'y a pas de déserteurs!Bon courage et sois forte pour bien continuer la M.M...Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur...même si c'est pas chez nous!***