En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 22-03-2011 à 14:40

bonjour Corinne,on a un point commun , je t'explique; plus jeune, j'adorais le vélo et j'en faisais pas mal, avec les années mon surpoids m'en a empêché , j'ai commencé la MM il y a un an en mars exactement et en juin j'ai repris le vélo à petite dose et maintenant c'est minimum deux fois par semaine .j'aime aussi danser(danse de salon) surtout le rock sinon je ne pratique aucun autre sport, j'ai déja essayé mais je me lasse vite et quand on a une activité , il faut avoir du plaisir à faire le sport sinon ce n'est pas la peine.Mes compliments pour tes activités et je t'encourage....Bon aprem et à bientôt de te lire

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-03-2011 à 08:49
salut Morpho!!! j'ai bien compris qu'on ne faisait pas 20 km d'un coup dès la première semaine!Il y a 15 ans, je m'étais mise à courir régulièrement jusqu'à 1/2 heure trois fois par semaine, mais du fait de mon surpoids, j'ai eu des douleurs dans le dos, j'ai arrêté. Actuellement, je prends des cours de danse africaine 1h par semaine, et je retourne nager, 15 minutes d'affilée mais tout doux :D
J'entame ma 7ième semaine de méthode Montignac, et je commence à en ressentir tous les bienfaits! Le vélo, j'adore, cela me rappelle le tour de l'Irlande que j'ai fait à vélo il y a plus de 2O ans! c'est un SUPER souvenir!en tout cas, je trouve cela super d :-q 'aller pédaler, cela me redonne des idées...

morpho (97) répond Posté le 20-03-2011 à 19:31
Tu sais Corinne(la seyne) je ne suis pas partie un jour sur mon vélo et hop 20kilométres d'uun coup , non !!!j'ai commencé par 8 kms et j'ai augmenté insensiblement, je fais souvent 20kms mais il m'arrive d'en faire 30.J'habite en Guyane alors avec la chaleur pas toujours facile mais tant que c'est un plaisir..As tu une activité ?.Cela fait combien de temps que tu as commencé la MM?

Bienvenue à toi Ophélie, et je t'encourage pour la méthode Montignac, si tu as des moments de blues , nous sommes là pour en parler et dire nos impressions.
A plus les filles <X

ophélie (Toulouse, 31) répond Posté le 20-03-2011 à 19:10
d'accord pour rejoindre ce groupe puisque j'ai atteint les 41 ans!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-03-2011 à 18:40
malgré mon très jeune âge Morpho, autant de kilomètres, cela me scotche!!! :P félicitations!!

morpho (97) répond Posté le 19-03-2011 à 11:56
Bonjour corinnede la seyne , tu as 17 ans pffff moi 18 et des poussières ...lol ...allez je file pédaler, je pars pour 20kms, j'adore , c'est un vrai plaisir..
Bonne journée à toi

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 19-03-2011 à 06:03
:P oui morpho, la vie est belle et je le veux oui que tout le monde quel que soit son âge puisse participer à TOUS les forums :D de toute façon, l'âge....c'est dans la tête!!! *-:) moi je suis restée bloquée à ....17 &ns!!!

morpho (97) répond Posté le 19-03-2011 à 01:06
Titane, bien sur que tu es la bienvenue, le principal est de se motiveret de s'encourager quand il nous arrive un petit coup de blues.

Corinne (la seyne sur mer), elle n'est pas belle la vie?????
Moi , j'ai associé un peu de sport à la MM , je vais minimum deux fois par semaine sur mon vélo et j'adore ça .
Allez bon courage les filles et bon week-end .

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 18-03-2011 à 19:42
.....et les quinquas (tout juste...) sont acceptées ?
Je suis partie une semaine en vacances, j'ai pris 1kg en respectant à la lettre les IG mais en m'accordant du vin aux 2 repas, j'ai déjà reperdu 600 gr en 4 jours....même à l'hotel c'est faisable mais on fait beaucoup plus de repas PL que GP.....à moins d'apporter son pain MM, sa confiture MM et ses spaghettis MM, ce qui me semble excessif.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-03-2011 à 17:50
et bien les filles, cette semaine, j'ai pas eue le temps de faire des vrais menus, donc pas de ptit verre de vin rouge, ni trop de ptits plaisirs, même si j'ai bien mangé en continuant de respecter les indexes glycémiques....j'ai perdu 1kg 800 et comme je me sentais toute bizarre, je me suis pesée ce matin! :D alors, c'est kiki dit qu'à 40 ans, on perd moins facilement?!!!!parce que moi je vais en avoir 41 au mois de juin, et là je RAJEUNIS à vue d'oeil!!!
Mais, bon là je reprends le vin rouge parce que c'est trop bon!!!!ahlala, cette méthode, elle est trop TOP! :D