En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 22-05-2009 à 06:42
moi aussi je ne vous trouve pas...

jeanne (73) répond Posté le 21-05-2009 à 18:51
je suis inscrite sur aujourd'hui.com avec comme pseudo "aiguebelette73" je veux bien me joindre a vous si vous voulez de moi!!!

Sergio (36) répond Posté le 20-05-2009 à 20:05
Je me suis inscrit sur aujourd'hui.com, mais j'ai des difficultées à trouver le groupe le poids des kilos, je recommencerai demain.

picasso (13) répond Posté le 19-05-2009 à 11:35
bettyduf en hommage a vous mesdames j'ai adressé un message daté du 8 mai ne pas m'en vouloir pour l'anarchie dans la synchronisation hierarchique des messages (message 1 celui du centre ,message 2 jute en desssous,message 3 le premier de la liste c'est pas evident consulte te le si tu peux bonne journée a bientot

Sergio (36) répond Posté le 18-05-2009 à 23:26
Je vous remercie toutes mesdames d'accepter mes contributions dans votre groupe "le poids des Kg.", je m'inscrirai demain car ce soir il est tard et j'ai envie de dormir.

quillou répond Posté le 18-05-2009 à 20:55
sergio tu es le bienvenu bien sûr et en ce qui me concerne je serai déçue si tu ne t'inscris pas
même appel à domino, philippe
j'espère que je n'oublie personne...

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-05-2009 à 18:35
pascaline, tu vas sur aujourd'hui.com, tu t'inscrit et une fois que tu es inscrite tu cherche le groupe le poids des kilos et tu nous trouveras :)

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 18-05-2009 à 11:10
vous nous donnerez la marche à suivre pour rentrer sur ce site .à partir de quand peut on y entrer?

Utopia67 (67) répond Posté le 17-05-2009 à 19:33
Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Sergio, on est pas sexiste donc bien sur que tu peux te joindre à nous et puis c'est toujours sympa d'avoir un avis masculin.

Bises

Chlipouni (82) répond Posté le 17-05-2009 à 19:30
Bonsoir tout le monde :)
Ca me va aussi Sergio, bien entendu !
Mais je comprends que tu puisses devenir suspicieux car la plupart des messages que nous recevons de l’équipe sont formulés au féminin, ce qui est très étonnant. Ca doit être bien agaçant d’ailleurs ;)