En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 30-07-2009 à 18:09
20 minutes de dans africaine et antillaise et les lombaires en compote...lol

quillou répond Posté le 28-07-2009 à 12:42
10 minutes avec des crampes douloureuses dès le début

Elido ( , 31) répond Posté le 27-07-2009 à 08:54
Juste un petit message pour vous dire au revoir pour une dizaine de jours. Nous partons essayer de voir les phoques en Baie de Somme. Les gens du Nord viennent chez nous rechercher la chaleur, les Toulousains partent chercher la fraîcheur. On aura tout vu !
Bises à tous et à bientôt.

quillou répond Posté le 26-07-2009 à 21:45
15 minutes

Elido ( , 31) répond Posté le 26-07-2009 à 10:19
Sûr !!!
Reprenons la marche...

Sergio (36) répond Posté le 26-07-2009 à 10:13
On se calme dans le ciel, car on beaucoup cassé ces derniers temps, et ça finit aussi par coûter cher la minute de vol.

Elido ( , 31) répond Posté le 26-07-2009 à 10:00
Sergio, c'est vrai que la préparation des avions est plus longue que l'utilisation ensuite. Ici, c'est planeurs, et le vent est primordial bien sûr. Ce qui est aussi sympa, c'est d'aller voler dans des coins superbes (Pyrénées, Montagne Noire, avec quelques surprises du type avion retrouvé au bout de 3 semaines au milieu d'un roncier (mauvaise préparation, tout se paie) mais retrouvé tout de même.
Nous allons aussi à Revel pour voir les évolutions des modèles motorisés. J'aime bien quand ils prennent des petits planeurs en remorque, exactement comme les grandeurs.
Je te souhaite de beaux vols dans les jours prochains.
A+



quillou répond Posté le 25-07-2009 à 23:37
15 minutes d'assouplissements
15 minutes de marche

mirabel (54) répond Posté le 25-07-2009 à 21:17
hier 1h30 de yoga
chaque jour 20 mn de marche rapide

Sergio (36) répond Posté le 25-07-2009 à 19:32
Aéromodelisme en vol électrique, mais je passe plus de temps à fabriquer et réparer nos machines qu'à les faire voler.
C'est vrai que c'est génial, et à chaque fois que je pilote avec les vents, j'ai mon taux d'adrénaline qui monte et qui explose dans les touch and GO et dans les touch planète.