En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 25-07-2009 à 18:33
Sergio, quel modélisme pratiques-tu ? Les avions ? Mon compagnon m'a un peu initiée à cela, c'est absolument génial.
Heureux retraité, dans ton beau département de l'Indre, tu dois avoir l'occasion de faire de longues balades à pied avec ton épouse. C'est plus efficace que piétiner à faire la cuisine...
A+

quillou répond Posté le 24-07-2009 à 01:51
sergio, tu n'es pas obligé de préparer les prochains JO...mdr
pourquoi pas entre 10 et 30 minutes en intensif d'un sport de ton choix chaque jour?
personnellement, je n'ai aucune ambition grandiose, je pratique environ 15 minutes par jour d'assouplissements, cela maintient ma souplesse et me ...vide la tête. Je suis cool ensuite. Un peu de marche aussi, pour les mêmes raisons
c'est un moment privilégié, un moment de pause en quelque sorte, qui diffère totalement de l'agitation habituelle. Par le ménage, le jardinage etc je bouge aussi mon corps , mais de façon utile pour la communuté familiale (réduite à deux personnes plus les chats)
Alors que ce moment d'activité corporelle d'assouplissements, abdos, n'est dédié qu'a mon seul plaisir. Je suis seule, je mets la lumière douce, la musique et j'oublie le reste du monde et les em...
pas question pour moi d'aller en salle de sport ou de fitness, pour supporter la lumière blanche en plein visage, et les papotages
même pas et surtout pas motivée par les "beaux mecs" qui peuvent y trainer leur carrés de chocolat pectoraux. Moi l'addict au chocolat, suis indifférente à ces carrés là...mdr


bises sergio



Sergio (36) répond Posté le 23-07-2009 à 23:36
C'est la meilleure, Sylviane me conseille de faire un peu plus de sport !
Je remue tellement dans les 24 heures d'une journée, entre la cuisine, le jardinage, le bricolage, l'astronomie et le modélisme que le soir je suis claqué.

Même ma femme me dit arrête un peu, repose toi.

Si je veux faire un sport, il me faut supprimer queque chose.

Alors, qui dois-je écouter ?

quillou répond Posté le 23-07-2009 à 16:20
elido, tu oids être épuisée...

moi aussi: 7 minutes d'assouplissements hier..pas vraiment la gloire

Elido ( , 31) répond Posté le 23-07-2009 à 09:53
En ce moment, beaucoup de fauteuil pour suivre le Tour de France. Quel effort !!!
Promis, je vais reprendre mon vrai vélo sous peu.

quillou répond Posté le 22-07-2009 à 11:11

hier 15 minutes d'assouplissements







Elido ( , 31) répond Posté le 20-07-2009 à 10:00
1 h de marche et beaucoup de voiture...

quillou répond Posté le 18-07-2009 à 00:21
comme dirait sergio:
0 + 0 = la tête à toto



quillou répond Posté le 15-07-2009 à 22:07
hier 15 minutesd'assouplissments

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 13-07-2009 à 14:06
J'ai recommencé la marche en montagne après mon entorse, côté cheville tout va bien, côté cuisse bonjour les courbatures après 2 heures de marches A bientôt