En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 19-07-2011 à 11:18
1 journée pour venir !!!!! ah ah ah !!!!!

jingoo (83) répond Posté le 19-07-2011 à 10:26
Ok Val !!! je viens te chercher à la gare à quelle heure ? Va pas très vite le petit train à vapeur ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 11:07

j'arrive jingoo yessssssssss je prends le train ;)))

apres une semaine moins sport je reprends a fond !!!! et vous ????????


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 28-06-2011 à 09:24
Ce soir pour moi c'est plaisir à donf:))))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-06-2011 à 11:21
Hier soir je suis allée recruter mon homme et mes enfants pour aller courir je suis super contente ça fait du bien et en plus c'est un truc en famille:) J'adore:))

jingoo (83) répond Posté le 24-06-2011 à 08:27
Hello Val et Claire, ici dans le sud plein de soleil , la mer et plein de lacs super bon pour le moral alors vous revenez quand vous voulez vous serez ici chez vous !!! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-06-2011 à 22:19
eh bien ma petite claire un coup de mou ? tume diras moi aussi un gros en plus et quel blues !!!vous me manquez

@chantal : eh bien ma belle quel dynamisme yes !! 75 km de velo par semaine yesssssss j'aime !!!!!

Mozart (Laval, 99) répond Posté le 23-06-2011 à 16:58
Pour moi aussi, c'est important d'aimer le sport. Le but n,est simplement pour maigrir mais pour retrouver la forme. Ici au Canada, les hivers sont longs et nous avons tendance à être plus sédentaire. C'est pourquoi, j'aime tellement le vélo. Nous avons de très belles cyclables. Et je vais au travail en vélo au minimum 3 fois par semaine, ce qui me fait 75 km par semaine.
J'arrive au travail et je me sens plus productive et j'évite ainsi les bouchons qui me tombent sur les nerfs et me fatiguent.
Bon courage à tous,
Chantal

Claire (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 15:16
Yes !! Génial Val :-) Il faut que je m'y remette quand je serai un peu plus en forme ! Dur dur le retour de la Rencontre nationale !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 11:14
Yes, je veux et je vais:))progresser:)