En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 23-06-2011 à 08:08
Oui Anelor, c'est super ce que tu fais, tu vas progresser et passer un jour ou l'autre à un step au dessus ! çà viendra, il n'y a que le travail et la persévérance qui paient ... et tout çà en maigrissant de plaisir ! plaisir oui , très important çà !!!
Hé Val , bientot tu pourras rivaliser dès que tu auras entamé ta période de remise en condition course à pied ! j'ai trouvé que tu courais déjà très bien à Montpellier, t'a fait que courir d'ailleurs ... :P Tu auras rapidement de très bonnes sensations et les progrès viendront vite ! çà craint pour moi mais bon ... ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 17:18
Pilates fait claire et je vais meme y faire un stage de 3 jours yeppppppp

ce soir je vais faire sauter le fitbug hi low cardio mmmmmmm

allez go
p anelor tu sais quoi je suis trop fiere de toi et pas question de rivaliser avec moi et encore moins avec jingoo lol je ne rivalise meme pas avec lui mdrrrrrrrr alors tu penses bien !!!!!


jingoo (83) répond Posté le 22-06-2011 à 13:48
Oulà ! jingoo est bien cuit en ce moment : c'est normal il termine sa "grosse" phase de préparation faite de longues sorties, autant en natation, vélo et cap ! çà fait lourd tout çà et samedi prochain 1 dernier gros vélo, puis ensuite ce sera dégressif jusqu'au 10/7 ! oufff !!! :P

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 10:22
Coucou les amis sportifs:) Bon moi de mon côté je suis retournée à la danse hier soir, résultat même si je n'arrive pas à votre cheville Jingoo et Val bien j'atteins mes objectifs perso de pas:) + de 10000 pas beaucoup plus mais c'est déjà bien pour moi:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 17:26
@claire ouiiiiiiiii et j'y retourne ce soir tous les mardis en fait !!! j'apprends pour donner des cours !!! ps j'ai ouvert une discuss vas y !!!!!! qu'est ce que j'aime le pilates mmmmmmmmm et les pompes nom de dieu efficace lol

que du bonheur "musculaire " lol

Claire (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 17:22
Pour ma part, ça sera Méthode Pilates :D Alors Val tu as testé ou pas encore ?

jingoo (83) répond Posté le 15-06-2011 à 13:51
;) moi aussi anelor, trop content de t'avoir vue en vrai !!! bisous

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:23
Allez, même avec la fatigue de ce week end, je suis allée faire mon Sh'bam et j'en suis ravie, :)) Jingoo, ravie de t'avoir rencontré:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 15:57
goooooooooooooo c'est la derniere semaine on sporte a fond pour etre en forme !!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 04-06-2011 à 00:05
il pleut aussi ici !!!!!! pourvu qu il fasse beau a larencontre !!!!! poiur l'aquagym pas grave on sera dejà mouillé ahhhhhhh