En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 17:06
march step ... 15000 pas par jour yesssss et vous ça bouge ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2011 à 09:33
Bon les ados j'ai pas fait mais mon heure de Sh'bam yes, plus ma marche quotidienne:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 15:27

allez go à vos abdos les miss
amusez vous à tenir cette position pour le fun !!! mettez un coussin sous vos fesses sinon ouie ! pour tenir il faut contracter les abdos et rien ne sert de lever haut !!! simplement décoller les jambes tendues !!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2011 à 06:51
Oui bien moi je n'arrive déjà pas à travailler mes ados mais promis la semaine prochaine je m'y mets:)) Bisous

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-05-2011 à 11:00

allez les filles sport !!!!!


Challenge d'aujourd'hui : des bras en béton
=>
Je suis dans les cartons et déjà 50 en action

- votre challenge 50 pompes au mur
Debout Pieds une largeur bassin a 80cm (longueur de vos bras)face au mur
Mains sur le mur bras fléchis tendez les bras et fléchissez a nouveau
Mettez votre poids sur vos bras


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 06:39
@Tipanié (ARUE, 99)
Et bien il n'y a pas de programme en particulier par contre nous avons un objectif commun se motiver pour se bouger:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 22:20
@anelor aucune comparaison avec moi !!!! n'ublie pas que c'est ma passion le sport et j'en fais triplement !!!

JE SUIS TROP FIERE DE TOI yeppppppppppp

continue ma belle

@TIPANIE alors je m'appelle valérie et suis ton experte sportive
dis m'en un peu plus sur toi je m'occupe de toute la partie sportive sur le progrmme Montignac

Qu'aimes tu faire comme sport ?
Depuis combien de temps n'en as tu pas fait ?
contre indication ?
Combien de kilos à perdre ?

Bises ma belle


Tipanié (ARUE, 99) répond Posté le 10-05-2011 à 09:40
Quel est le programme sportif Montignac ? Je souhaite des conseils pour me remotiver à pratiquer une activité sportive. Merci .

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 06:43
YEahhhh hier j'ai fais 10000 pas dans ma journée je sais que par rapport à toi Val c'est rien mai sje suis fière de moi car ce n'est pas habituel mais ça va le devenir:) Ce soir rendez-vous au shebam:)) Yes:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 14:52
Allez les miss c'est reparti pour une semaine sportive !!!!