En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

manger donne un sentiment de sécurité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maya (25) Posté le 07-10-2009 à 09:55

Bonjour,je viens de commencer le régime Montignac , et je me rends compte que le fait de ne plus pouvoir grignoter n'importe quand, de ne plus être dans un état de satiété permanent me désécurise et crée chez moi de l'anxiété ( peur d'un malaise par exemple ) Connaissez-vous cette sensation ? Avez-vous des solutions permettant de moins ressentir cette insécurité ? Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous et toutes ! Bien Cordialement. Maya
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 31-10-2009 à 07:30
ok sylvianne , pas de souci , j'ai eu de la patience pendant 17 ans , je peux bien patienter une semaine de plus ;)..ce sera donc pour la semaine d'aprés ...merci

Annick répond Posté le 30-10-2009 à 20:37
PICASSO, excuse-moi si je n'ai pas d'humour en ce moment, mais les messages d' HELENE me révoltent. Je hais l' injustice et ce que lui fait subir son mari me rend très triste et en même temps en colère. Comment rester avec un macho pareil ?
Mais je redeviens moi, ne t'en fais pas. A très bientôt Poète, si tu retournes à La Bastide, envoie-moi un peu de calme, de sérénité que tu retrouveras dans le joli paysage et embrasse nos amis les animaux de ma part. Je sais qu'avec eux je ne serai jamais déçue.


Maya (25) répond Posté le 30-10-2009 à 18:00
Merci Picasso pour ce message plein de fraternité et d'optimisme qui tombe à point nommé pour moi en cette période de Toussaint qui me rappelle avec douleur plusieurs pertes de proches durant mon adolescence . Chouette de découvrir tous ces échanges,tous ces partages d'expériences communes ! Je te souhaite un bon week-end . Cordialement.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 17:43
PICASSO : il vaut mieux perdre lentement mais sûrement que rapidement et tout reprendre avec du bonus le plus souvent ! L'importance, ce n'est pas tant la perte de poids, c'est de retrouver une harmonie avec son corps, réapprivoiser ce corps et en faire son meilleur ami :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 17:41
ESVEDRA : je serais à La Rochelle la semaine prochaine. J'aurai une connexion internet mais limitée...

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 17:40
QUILLOU : Merci ;)

picasso (13) répond Posté le 30-10-2009 à 11:28
bonjour amies du forum dans chacun des messages il a des mots clés le manque de respect de certains que si vous commencez par cela la journée est mal-barrée d'ou pour certains compensation par grignottage ou ecart
mais il a du positif il en resulte que meme si le poids est un souci primordial dans la methode il y autre chose et la je remercie maya qui a mis le doigt sur un theme important prendre soin de sois-meme
pour compenser le manque d'affection de son enfance ,ne pas maltraiter son corps comme on le faisait avant la methode engloutir a tout bout de champs ce qui nous interpelle arrive a un stade et merci la methode M.M meme si on perd pas rapidement du poids quel plaisir de voir qu'on resiste qu"on mange sainement etcela tot ou tard donnera des resultats stisfaisant tant sur lle plan psychique que physique
mathea , esverda;maya et notre precieux coatch sylviane vos messages exprime notre souffrance commune quant a quillou je ne me fais pas de souci pour elle son humour quotidien est notre dose de bonheur pour la journeé je n'oublie pas non plus la gentillesse d'annick par contre il y a un autre phenomene son humour me manque c'est LAURENT BONNE JOURNEE, bonne soirée et surtout garder le moral noius avons choisis une methode et comme dit le proverbe chaque peine merite salaire cela va arriver tot ou tard


esvedra (13) répond Posté le 30-10-2009 à 06:11
oui encore merci quillou et sylviane je suis allée sur votre site ..je m'en occupe sérieusement dans la semaine qui vient , dés que j'ai un creux ...merci

quillou répond Posté le 29-10-2009 à 10:39
sylviane, j'ai expliqué à esvedra comment te joindre


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 09:51
ESVEDRA : il y a mon site pro avec mes coordonnées www.consultations-psychologue.com