En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

quand notre surpoids nous sert de barrière contre le monde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par loulouzou (54, 54) Posté le 16-03-2010 à 09:06

Bonjour,

j'ai pris 30kg avec le temps, 4 grossesses, le stress ...
J'ai essayé plusieures fois de maigrir mais à chaque fois lorsque ça commençait à marcher j'étais prise de fringales monstrueuses...comme si je le fais de perdre du poids je perdais mon armure de protection!?!
Alors je profite de ce forum en espérant que aborder le problème avant qu'il ne se produise, nous trouvions des solutions pour passer outre cette fois ci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 17:05
COCO : ne désespère pas. Même avec une thyroïde qui fait des siennes, tu peux perdre du poids :) Courage !

coco (80) répond Posté le 12-06-2010 à 19:51
merci à SYLVIANE de m'avoir répondu c'est vrai que moi aussi voilà des années que je fais régime et je ne maigris pas ,mais mes problèmes de thyroïde y sont pour beaucoup je me fais une raison
bonne semaine :D

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 10:38
COCO : tu sembles quand même avoir trouvé ta solution. Cela dit, vois avec ton médecin car le levothyrox peut parfois avoir des effets secondaires qui vont à l'encontre du régime (crises de fringales... notamment !). Mais je ne suis pas médecin donc il m'est difficile de pouvoir t'en dire plus. C'est juste une constation que je fais avec toutes les personnes que je suis qui ont ce traitement !

coco (80) répond Posté le 10-06-2010 à 11:22
et ben moi 7e semaine repris 1kg que j'avais perdu au début mais à lire tous les forums ça me rebouste un peu car je vois que pour perdre c'est b dur une petite émotion et paf la balance remonte et grignotage maintenant dés que j'ai une en vie de grignoter je change de pièce et je lis et fait des mots fléchés ce la m'aide y a-il une meilleure façon pour éviter ces crises de fringales je suis sous levothyrox et anxiolytique un conseil __d'une psycholoque me ferait de bien

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 15:13
LOUZOUZOU : comme quoi, prendre du bon temps avec les siens, il n'y a rien de mieux pour remotiver les troupes ;) Félicitations ! Et courage pour les problèmes...

loulouzou (54, 54) répond Posté le 29-05-2010 à 08:24
Merci Sylviane de ta réponse,

mais je ne souhaite pas arrêter même si je passe en phase II histoire de ne pas tout gacher. c'est vrai j'ai envie de pain normal, de caramel à en rêver la nuit...

Mais pour une fois je sents un vrai bénéfice physique de la perte de poids, la douleur physique et la fatigue sont variables et je dois vivre avec.

aprés mon mot de la semaine dernière j'espérais bien que la suite des "emmerdements" se calme, mais une heure aprés il y a eu une couche suppléménetaire: résultat réveil à 5h30 en sueur, nausée et migraine visiblement le seuil de tolérance était atteint!!!!

Mais dimanche nous avions une sortie avec les enfants en kayak alors j'en ai profiter pour en profiter un max( rien manger bien sur...)
mais le soleil et l'eau entorée des miens a été souverain!
Tellement réussi que nous recommançons le 6 juin.

a partir du Lundi j'ai fait 0 écarts et j'ai perdu 800gr et surtout je suis en dessous du seuil obésité!! enfin...

c'est un parcours long, difficile parce que on doit lutter aussi contre nos "démons", mais ça vaux la peine...

le prochain Gros objectif passer dans le seuil poids normal!! bien entendu c'est un objectif à terme pas trop long j'espère!!

bonne semaine à tous et toutes

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 22:05
LOULOUZOU : ça fait combien de temps que tu es au régime (et je ne parle pas que de Montignac) ? Parfois, on a aussi besoin de faire une pause dans le régime pour pouvoir mieux reprendre après...

loulouzou (54, 54) répond Posté le 22-05-2010 à 18:16
cette semaine pas de perte de poids : c'est pas mal au vu des écarts et des ennuis successifs de la semaine.

Enfin je viens de faire le plein d'ennui pour un moment! du coup j'escompte un petit répi la semaine prochaine.
suis fatiguée malgré amendes et abricots, un peu lassée du régime....

je rêve d'une thélasso : fantasme!!!

j'espère arriver à reprendre sérieusement le régime à partir de Lundi...

espoir espoir

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 17:38
LOULOUZOU : félicitations pour ta perte de poids :)

loulouzou (54, 54) répond Posté le 13-05-2010 à 08:52
Je pensais pas que la perte poids pouvait remuer autant de choses...

Mais je sents que la perte de poids continue et même j'ai de plus en plus de place dans mais vêtements! Il va falloir encore fouiller dans les armoires à la recherche de vêtements plus à ma taille!

Trop coooooool!

Comme je garde tout, y de quoi faire!

J'attends avec impatience la pesée de samedi.