En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:10

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 26-03-2012 à 11:41
cela signifierait il que vous n'êtes pas motivées, je n'y crois pas trop!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 10:58

est ce que je vous avez déjà fait partager l'image des marches?
c'est une membre qui les utilise et cela l'aide énormément.
qu'en dites vous, et si vous les coloriez une à une?


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2012 à 12:51
stamford : Quel est l’objectif que tu gardes en ligne de mire ?
Loris 12, il est vrai que les messages fusent et que certains ne se voient pas forcément !
As tu une question particulière sur laquelle je pourrai peut etre t’aiguiller ?
n’hésitez surtout pas les filles, je reste disponible au mieux si besoin est !

Les images de Stamford sont très parlantes, et pour vous qu’elles sont les images qui représentent votre motivation ?


heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 09:29

Bonjour Loris
Tu sais, il faut être très motivée, sinon, ce n'est pas la peine de faire un régime,
Bien sûr le soutien est très important et l'entr'aide entre nous en toute simplicité,
Si tu le désires, viens nous rejoindre sur le "coin amical détente", nous aidons et nous conseillons, si cela t'intéresse c'est avec grand plaisir que tu nous rejoignes, va lire tu verras c'est très convivial!!
Bises et bon w.end...

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 18-02-2012 à 09:23

Je suis d'accord avec LORIS la motivation est stimulée par les échanges, en ce qui me concerne ces discussions sont un peu mes béquilles .
Et si la réussite dépend de la motivation , je pense que les résultats sont eux aussi une excellente source de motivation .


loris12 (wizernes, 62) répond Posté le 17-02-2012 à 08:05
la motivation est très importante pour y arriver, le fait d'échanger nos réflexions en groupe est très utile. Sur tous les messages que je peux envoyer, je n'ai toutefois pas toujours une réponse.

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 05:38

Je me motive
tu te motives
il ou elle se motive
Nous nous "locomotivons" ;) :D

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 14-02-2012 à 07:36
La motivation c'est aussi se fixer un objectif et le garder constamment en ligne de mire! :-q

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 14-02-2012 à 07:34
La motivation c'est aussi se fixer un objectif et le garder constamment en ligne de mire! :-q

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 13-02-2012 à 22:52
la motivation du long terme se révèle bien plus dans le je peux!!!