En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:10

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

arbeli (saint sulpice et cameyrac, 33) répond Posté le 02-11-2011 à 16:55
Oh lala et bien moi, aujourd'hui je n'ai pas envie de perdre du poids. J'ai faim et je suis fatiguée >:) :-bd X( :-S :(

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 31-10-2011 à 13:52
COCO revient dans la course!
je suis avec toi Coco, et nous allons pouvoir reprendre ensemble ta motivation.
Petit point, qu'est ce qui te donne envie aujourd'hui de perdre du poids? Un besoin, un désir, une nécessité?
et vous les filles?


coco_80220 (80) répond Posté le 26-10-2011 à 11:42

Motivation bien besoin , justement au bout de 2ans çà fait long , plus moyen de descendre à force on se lasse , et ces medocs, !! çà n'arrange pas ,
Je suis en panne d'ordi et ne vois plus vos images , mais çà va revenir
Bonne journée à toutes

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 26-10-2011 à 10:13
coucou les filles!
je vais finir par croire que plus aucun d'entre vous n'a besoin de motivation?!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2011 à 10:34

et pour rebooster, rien de tel qu'une image:

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 07:58

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journé

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 17:41

Je reposte celle ci qui est assez représentative pour moi, mais ca n’est pas une star qui m’inspire… soit !

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2011 à 09:51
Pas évident de trouver une image, et vous ?
Peut etre me donnerez vous un peu d’inspiration!


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 07:20

Celle-là j'adore encore plus !!! Yesss ! We can !!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 07:14

Bon sinon, alors où en est la motivation par ici ??.?

Allez allez on se réveille, on se motive, on se lève et on redresse la tête, on écarte les épaules, on lève le menton et on continue à y croire !!!

Je vous propose de partager des images de personnes qui évoquent la détermination !!! En voici en tous les cas une première !!