En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:10

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 19-09-2011 à 10:58
coucou!!!
ah si Marycar c'est bien moi et cette photo est très représentative, comme je te le disais mon sourire est souvent au rdv! héhé

En échangeant avec Corinne, nous avons parlé de déclic et de motivation !
en effet il se peut qu’un déclic déclenche une motivation….

Et vous quel est ou que la été votre déclic ?



cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 16-09-2011 à 07:44

Dans un autre registre, une femme qui devrait toutes nous motiver dans la vie : Mère Thérésa !

Une citation que j'aime profondément :
"Ne comptez pas sur moi pour défiler contre la guerre. Mais invitez moi si vous défilez pour la paix." Mère Thérésa.

J'ai envie de dire nous concernant : "Ne comptez pas sur moi pour vous soutenir dans la guerre contre vos kilos, mais comptez-sur moi pour vous soutenir dans la motivation pour la minceur !" Cécile Neuville lol




marycar (87) répond Posté le 14-09-2011 à 00:10
Comment ça Manon....."d'autant que mon sourire se détache rarement!"......c'est pas toi sur la photo? parce que perso, je kiffe ton sourire
:) :-q

LojuManu (59) répond Posté le 12-09-2011 à 13:14
merci Manon, c'est pas facile

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-09-2011 à 10:51
Marycar... oui en effet, d'autant que mon sourire se détache rarement!
Une personne qui me motive, c'est à réfléchir dis donc!
Bone journée les filles!
Et loJU, continue donc avec nous sur cette lancée!

marycar (87) répond Posté le 11-09-2011 à 19:51

tiens, notre 2° dame soleil arrive ici! :-q
Je ne me suis jamais posée la question d'une célébrité qui me motiverait....je n'suis pas assez people peut-être....sauf qu'en écrivant surgit dans ma tête Mme Simone Veil, je ne fais pas de politique mais j'ai toujours admiré cette dame! :-q

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20071025.BIB0226/entretien-avec-simone-veil.html

LojuManu (59) répond Posté le 11-09-2011 à 06:16
oui cécile, ça va pas trop donc je préfère expliquer par MP a Marycar que j'estime.
Pour la personne tu m'as devancé, car Mimi Mathy est une personne que j'adore, petite par la taille mais grande dans beaucoup de domaines et je crois que personne ne lui arrive à la cheville

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2011 à 19:17

Tiens tiens mais je retrouve par ici les mêmes que dans mes mp ;) Bon alors et si nous redonnions un peu d'élan à cette discussion sur la motivation de façon un peu plus ludique pour nous changer les idées ?

Je vous propose de partager ici chaque jour pendant toute la semaine prochaine la photo d'une personne connue qui représente pour vous une personne motivée ou motivante, qui vous donne de la motivation dans tel ou tel domaine de votre vie, peu importe ! ;)

Par exemple, personnellement, je citerai Mimi Mathy, qui représente pour moi un bel exemple de motivation ! Malgré un handicap qui aurait pu freiner de nombreuses personnes, notre Mimi Mathy nationale a su aller de l'avant et nous en faire tous profiter !! :-q :-q :-q :x

LojuManu (59) répond Posté le 10-09-2011 à 06:36
par mp ;)

marycar (87) répond Posté le 10-09-2011 à 01:03
Hello Loju?! T'es où? j'tai pas vexée au moins?! Je te souhaite un bon W-E sans pb de santé?! :-*