En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:10

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 31-01-2012 à 03:45

La motivation, la vraie ,la pure doit arriver à puiser des forces même dans l'échec;
Seulement voilà entre le dire et le mettre à exécution il y a un grand pas ,et la méthode MM et mes Montifriends m'aident à le franchir...........
Et je VEUX devient je PEUX !
Merci à toutes

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 22:50
j'ai la sensation que chez MM c'est le groupe qui motive, qui entraine chacune d'entre vous....

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 16:21
Vous pouvez toujours aussi rebondir. IL est important que les choses ne restent pas figées, voilà pourquoi j'ai crée le groupe "coin bien être et psycho", qui est un groupe ouvert de façon à ce que de nouvelles membres puissent nous rejoindre dès qu'elles le désirent.

La motivation passe par le groupe mais aussi parfois la motivation individuelle influence le groupe non?


coco_80220 (80) répond Posté le 04-01-2012 à 11:13
d'accord avec toi Ninette mais à qui la faute !!?

NinetteLaClownette répond Posté le 03-01-2012 à 23:43
Motivation ?? non car pour être motivé il faut des objectifs et en général c'est bien quand c'est en groupe.
Notre groupe, vous le savez n'existe plus...

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 13:09
A priori, vous etes plutot motivées en ce début d'année!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-12-2011 à 11:38
Bonjour à toutes,
je pense que le respect du corps est une notion importante à prendre en considération lors d'un rééquilibrage alimentaire...
Pourquoi? tout d'abord parce que le corps, change, le corps se modifie et la perception que nous en avons jusqu'alors évolue également!
Qu'en pensez vous?


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 11:57
qu'est ce que le respect du corps pour vous?

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 07-11-2011 à 11:39
Bonjour!
et bien si c'est pour des raisons de santé, nous allons pouvoir te motiver!
et bien oui, il est important de respecter son corps!
Lorsque vous avez des coups de mou (cf article sur mon blog), pensez que vous le faites pour vous, pour votre corps, pour vous sentir mieux, et que c'est même une nécessité!
Peux être une forme de respect vis à vis de vous?



coco_80220 (80) répond Posté le 03-11-2011 à 12:49

j'ai besoin de perdre du poids pour ma santé , c'est nécessaire pour moi , et je me sans tellement mieux quand je me sens moins serré dans mes vêtements
Quand on se sent soutenu dans le même objectif çà va mieux , mais des amies sont là pour nous soutenir pour aller mieux