En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 16-11-2011 à 22:14

salut !!!
bonne fête des tortues !!!!

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 22:10

Très belle nuit ma Lilas.

Fais de jolis rêves et DORS !!!!!

Gros bisousssssssss

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 22:08

Ne t'étouffe pas ma Lilas !!!!

Non pas ça s'il te plaît :D

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi même les images qui ne clignotent pas, ne bougent pas, ne scintillent pas sont toutes à refaire...
J'aimerais qu'on m'explique... :((

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 22:06

Je file au lit
A demain :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 22:03

Bonne nuit petit chat, ne traine pas trop!!!
Sinon tu risques de rattraper froid :x :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 22:01

Ma clownette, j'espère qu'elle sera meilleure sinon tu vas cauchemarder et demain tu ne seras pas du tout en forme.....

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 21:58

X( X( X( X( X(
Je m'en étouffe tellement c'est affreux :^> :^> :^> :^> :^>

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 21:56

Bonne nuit Adry :x :x :-* :-*
Bonne nuit Ma Douce qui a récupéré l'ordi, tu parles comme Rosalie maintenant!!!! Fais un dodo guérisseur d'aile :x :x :-* :-*
Bonne nuit Ninette, désolée pour l'image, beurk, à refaire!!!
Bonne nuit Mimi, tu vas un peu mieux OUF!!! :x :x :x :-* :-* :-*
Bonne nuit Chadom flagada :x :x :-* :-*

Bonne nuit Titi à sur son siège :x :x :-* :-*
Bonne nuit Loulou de :x , non je ne suis pas fâchée mais j'aimerai tant que tu restes assise à mes côtés dans notre train :x :x :x :-* :-*
Bonne nuit tite-Poulette, repose-toi bien à bientôt quand tu auras un tit moment :x :x :-* :-*
Bonne nuit mes tourtereaux, donnez-nous des nouvelles siouplaît :x :x :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit Angela si tu nous lis
Bonne nuit ma Rosamie, encore des soucis cet après-midi à ce que je lis X( X( X( Quand en verrez-vous la fin?
Je pense aussi à ton pompon....et j'imagine la joie de Minette de faire les gamasins avec toi, c'est vrai qu'elle a changé en un an :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Faites de doux rêves.

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 21:41

Avec plaisir Ninette pour le coup de main

Que la nuit te guérisse pour être en forme demain
Bonne et douce nuit. :x :x :x :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 21:38

Bravo Chadomette pour tes bouquets :-q
Repose-toi bien à présent.
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit...

Eh la Tortue qui "débloque complet" tu parles de quoi là ???!!!! ;) ;) ;) Moi pas comprendre !!!!
Apparemment il faut aller à la PS pour rigfoler avec toi !!!!
Fais de doux rêves.

Alors Belle Adry, tu t'es endormie devant ton PC finalement ???!!!! ;)
Très belle nuit Madame Bisou.

Pauvre Chef balade...
En plus tu reprends le boulot...
Essaie de bien te reposer cette nuit afin d'être d'attaque sur la piste demain...

Coucou Belle Chouette :D
Yes !!!! Tu as récupéré l'ordi :-q :-q :-q
Je t'adooorrreee toi !!! Tu as repris mon expression !!!
Nuit de crotte, temps de crotte !!! Super !!!
Trop drôle :D
Prends bien soin de ton aile surtout et ne commet aucune imprudence s'il te plaît.
Bonne soirée télé :D