En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 16-11-2011 à 21:09


Bonsoir mes belles ninjettes ...

Chef ce qu'il te faut c'est surtout un peu de repos avec une tisane bien chaude avant de te coucher ...bisous guérisseurs belle ...

J'ai vu aussi une petite Melyne qui est passé ....bienvenue Melyne si tu veux maigrir dans la bonne humeur c'est ici qu'il fallait entrer !!!!et si t'as pas le moral c'est ici aussi qu'il faut venir ....une armée de petites tortues déjantées sont là pour te soutenir ...j'espère comme les autres te retrouver lundi ...bisous ...

Les filles ça y est florian est rentré chez lui et j'ai enfin l'ordi pour moi !!!!il fallait bien l'occuper un peu avec ce temps de crotte !!!il pleut ..il pleut ..il pleut ...mon aile n'étant pas encore performante je ne peux pas aller ou je veux ...je crois que si çà continue il va me pousser des palmes !!!!je serais équipée pour cet été !!!lol!!!

Plein de mieux pour tous les bobos ....félicitations a toutes celles qui marchent ...qui maigrissent et tout et tout ...

Je vais regarder un peu la télé ...je vais zapper car je ne sais pas ce qu'il y a au programme ....

Bonne nuit mes belles ...que vos dodos soient réparateurs...
Bisous mes jolies ...a demain !!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 20:51

bon repos ninette :-q , jespère que ce n'est pa trop méchant :) ......

à demain adry, bonne nuit :-q

à mon tour aussi de vous souhaiter une douce nuit mes fofolles :x
bisous :-* :-* :-*

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 20:38

Mes belles,
suis malade. j'ai dû prendre froid avec ces changements de météo qui n'arrêtent pas.
Je file donc au lit d'autant que je travaille demain.
Merci Lilas de me donner un coup de main. Il en faut bien deux pour gérer cette troupe de déjantées...
Gros bisous à toutes
Bonne nuit

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 20:31

ma lilas de :x ?????????????????

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 20:31

coucou me voilà ma chadom :-* :-* :-* ,je suis là cette aprum pas pu reposer ,puis aller voir mon dentiste,1 vrai calvaire depuis petite,,voilà je lis 1 peu puis je retourne,si vous me voyez pas c'est que j'ai fait dodo devant le pc et oui ça m'arrive,les coudes sur le bureau hiihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes toutes belles :-* :-* :-* :-* .

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 20:21

Ne parlant pas anglais, je ne peux pas te dire mais, j'ai tellement ri que j'en ai vu des étoiles!!!!!

je vous mets une image animée à la PS!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 20:19

repose-toi bien Chadom......
bonne soirée et douce nuit...... ;) ;)

à demain, noublie pas la gym...... :-q :-q

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 20:17

Loulou, je t'avais fait une mimage rien que pour toi, mais là, tu exagères!!!!!
Je te la donnerai quand tu seras plus sage X(
En attendant je te rappelle ceci!!!!!!!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 20:16

je serai curieuse de savoir komen ça se dit en anglais ;)

kékun le sait????????? ;) :D

chadom (69) répond Posté le 16-11-2011 à 20:12

Je viens de rentrer de mon attelier de déco. On s'est arrêtées à 19h, mais ensuite on a un peu jaccassé en prenant le verre de l'amitié :-q . Comme on a pas fini de faire les bouquets , on recommence mercredi prochain.
Je ne sais pas si je reviendrai au chateau ce soir.J'ai pas assez dormi et là je suis fourbue, je vais surement m'endormir devant la télé :-S :-S
J'ai peut être mal lu, mais il ne me semble pas avoir vu Mme Bisous. Comment va t'elle notre cascadeuse ? :-*

Je vois que nous avons une prétendante au titre de tortue, bienvenue à toi Meyline. J'espère que l'on te reverra lundi.
Bonne soirée les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*