En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 16:29

Super ma Mimi si tes yeux vont bien :-q :-q :-q

Plein de courage ma Titi...
La Chef déraille !!!! Je ne vois pas ce que je lui ai fait !!!! :D
Complètement Folle Dingue !!! ;)

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 16:26

Dis donc Chef, je n'y suis pour rien moi si ton image de Pimboli de ce midi est moche, vilaine, râtée et affreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Vilain Petit Canard te salue bien bas !!!! ;)

titigrou (42) répond Posté le 26-10-2011 à 16:08
bonjour mes belles :-* :-* :-* bonne fête mes tortues :-* :-*
on pensait avoir + ou - résolu notre problème internet mais non X( X( X(
depuis hier çà recommence X( et à midi on est rentré rien X(
c'est vraiment déprimant surtout que du coup pas de téléphone non plus X( X( X(

coucou Ninette qui a repris le boulot :^> dis moi c'est quoi "la séance de fasciathérapie" je suis curieuse hein :^> :-* :-* :-*
ma Lilas ausi problèmes de connexion avec Chadom et Chouette X( X( X(
ma douce Adry chez l'ostéo çà fait du bien çà :-q
bisous à ta Maman mon chaton :-* :-* :-* super ton image :-q
ma Lilas je fais de gros efforts depuis le début de la semaine j'espère que çà va payer :D :-* :-* :-*
coucou ma Mimi je suis comme toi je n'aime pas les crysanthemes :( bonne ballade ma belle :-* :-* :-*
coucou ma Rosalie ta tite tête va mieux j'espère :D la chef est colère après toi :^> :-* :-* :-*
très bel après midi mes belles :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 14:10

Voilà que je viens vous souhaiter un bel après-midi de repos ou de vadrouille et même de travail sous le soleil......et je vois une image de notre chef de :x qui se moque de moi!!!!!!!

Ça va pas le faire vilain pimboli tu me fends le =((
J'ai le =(( par toi!!!!!!!!!!

Super Mimi si tu ne vois plus trouble, n'oublie pas de mettre des lunettes de soleil pour protéger tes yeux.
Merci pour Loulou que nous embrassons

Bon glandouillage Chadom

Courage à tes enfants vilain petit canard de Rosalie

Bon repos Adry

Travaille bien Titi

Pensée ma Chouette

Bonne sieste Danièle et Narbé

Douces pensées à notre Poulette qui je l'espère trouve le temps de se reposer un peu

Courage à notre clown

Bisous à chaton en espérant que sa maman va doucement mais sûrement

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 13:56

Profite bien de tes parents et du soleil, Chadomette ;)

Ici aussi il brille :-q

chadom (69) répond Posté le 26-10-2011 à 13:20

Merci ma Lilas pour l'actualisation de mes images :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais passer l'aprème chez mes parents, car demain je vais chercher mes petites puces.
Il y avait beaucoup de brouillard ce matin, mais maintenant le soleil brille, tu vas pouvoir jouer des gambettes ma Mimi :-* :-*
J'espère que vous pourrai toutes profiter du soleil cet aprème mes ninjettes :-* :-* :-*
Gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 12:17

Merci pour ces nouvelles de la Loulou, ma Mimi :D
Embrasse-la très fort pour nous :x
Bonne balade à toi cet aprem.

Bon app à toutes.

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 12:17

excuse moi ma tite fée
z'avais pas encore lu
oui mes yeux ça va pour le moment merci!!!

je reviens tout a l'heure
moi aussi j'ai changé quelques dessins mais vous pouvez m'envoyer des betty animées
merci mes fofoles

choucroute pour moi ce midi
z'ai mangé des tomates cerises aussi

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 12:11

bon apetit mes foldingues du ciboulo

la loulou va bien
les journées passent gentiment comme elle dit et vous fais de gros bisous

mon chaton elle est cholie ton image bonne visite a ta maman et fais lui des gros bisous de notre part

ma lilas oui ballade cet apres midi et apres chercher des pensées pour ma maman car z'ai horreur des crysanthemes

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 11:51

Bon appétit mes jolies