Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
avelina (78, 78) répond | Posté le 24-05-2011 à 15:23 | |||
Slt tout le monde, Moi aussi dégoutée, je n'aurai perdu que 550gr en 4 semaines ! J'ai l'impression que jamais je ne perdrais ces 6 kg et en plus se stabiliser ! Autant dire que cet été je n'aurai pas minci ! :(( Bonne journée, |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 24-05-2011 à 11:18 | |||
râlant, j'ai repris 1 kg que j'avais mis 3 semaines à perdre, sans écart...ah si j'ai piqué 3 frites dans l'assiette de mon fils, je suis punie ! :(( ...tant pis on s'accroche ;)
|
||||
Shyam (Ecueillé, 36) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:35 | |||
Merci beaucoup Corinne pour tes gentils mots d'encouragement pour chacune d'entre nous ! A une prochaine fois ! |
||||
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:25 | |||
:-q ;) bonjour les filles une perte de centimétre et aussi valable que les kilos perdus et pour ma part je perdais de 200g a 1kg(1.seule fois) et j'ai fait statu ko pendant 6.semaines et je reperd depuis 2 semaines 500g+300g cette semaine alors il faut au corps le temps de s'habituer et laisser faire sans stress .bises a toutes !!!!
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 23-05-2011 à 15:26 | |||
Coucou tout le monde ! Jakols, c'est génial, et peut-être que cela aidera à Lolijoy à voir que la perte de poids n'est pas toujours linéaire ni proportionnelle par rapport aux efforts entrepris !!! C'est sûr que c'est démotivant, on voit le soleil qui brille, on a envie de porter des shorts et d'enfin perdre ces kilos... mais avec de la patience et de la persévérance, le résultat est à portée de main ! As-tu lu le bonus "facteur de résistance à l'amincissement" ? Peut-être y trouveras-tu des réponses... Hedenn, pareil, une moyenne de 500 gr par semaine est tout à fait normale, parfois on perd un peu moins, et parfois un peu plus ! Génial Shyam, continue !
|
||||
Hedenn (Toulouse, 31) répond | Posté le 23-05-2011 à 11:07 | |||
Bonjour à toutes ! Bin moi ce week end à la pesée, je n'ai perdu que 300 grammes :( un peu déçue mais ce petit coup de fouet me remotive à faire encore un peu plus de sport ! |
||||
jakols (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:21 | |||
Bonjour nan, J'ai commencé le 16/5 à 106,2 kg. j'ai pris 1 kg dans la semaine soit 107,2 et OH SURPRISE ....ce matin 23/5 la balance accusait 105,1 kg!!!!!! Bon courage à toutes |
||||
mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:13 | |||
mon résultat : depuis le 9 mai 11 = 2400 grammes ! en plus je me sens en pleine forme ! |
||||
mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:11 | |||
Lolijoy Bonjour ... quand je commence un programme: je me mesure tous les 3 jours et je me pèse que 1 x par semaine ! il arrive très souvent que sur la balance ça ne bouge pas ! mais les cm ont diminués ...tu le ressens dans ton jean ...surtout ne te décourage pas : commence cette toute nouvelle semaine comme si ...tu avais beaucoup perdu de poids ...ton corps fait tout simplement de la résistance ! mais il va bien falloir qu il lâche et ta balance ira dans le bon sens ! passe un bon Lundi au soleil :-) Bises . Marie
|
||||
lolijoy (toulon, 83) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:36 | |||
bonjour tous le monde je suis dégoutée, meme découragée car j'entame ma deuxième semaine j'ai perdu quelques grammes mais voilà que ce matin je me pèse et j'ai repris 200 grammes sans écart de d'alimentation prescrit par le régime je finis la semaine et si j'ai rien perdu je passe à autre chose.
|