En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shyam (Ecueillé, 36) répond Posté le 22-05-2011 à 21:09
A bientôt !

Shyam (Ecueillé, 36) répond Posté le 22-05-2011 à 21:08
Bonjour à toutes. Alors, voilà, hier c'était ma première pesée depuis que j'ai commencé à suivre la méthode MM. J'ai débuté il y a deux semaines et je suis passée d'un poids de 76,5 kg à celui de 75. J'ai donc maigri d'1 kg et demi en deux semaines. Ce n'est pas extraordinaire (avec mon premier régime, je perdais 5 kg par mois mais je ne prenais pas de petit dèj et le soir je ne mangeais qu'une ou deux pommes avec du lait chaud, ou une banane avec du fromage blanc. C'était plus austère que la méthode MM !)
En même temps, si je prenais l'habitude de ne manger que des fruits le soir, je perdrais certainement plus vite.
Je suis super étonnée de me voir maigrir avec tout ce que je mange car je mange super bien et à mon entière satisfaction...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 19:01

bonne soirée a demain bises!!!!

Annie mich (54) répond Posté le 22-05-2011 à 12:15

bonjour atoutes je ne vois pas beaucoup de monde sur ce site dommage moi - 7.600 ma balance et contente bisous annie

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-05-2011 à 17:00

bisous a toutes yoyote lundi .bravo .anniemich continue a plus de vous lire!!!!!

Annie mich (54) répond Posté le 21-05-2011 à 09:56
bonjour a toutes et tous cette semaine a etée bonne avec - 700 gr ça viens bon. je vous a tous une bonne pesee a bientot

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-05-2011 à 21:39

bravo les filles pour la perte de poids .il me manque 1kg.4c'est le plus dur mais cela viendra !!!! bises

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:31
Lysian, c'est super que tu aies pu perdre du poids à cette période délicate où la plupart des femmes en prennent ! Tu arriveras certainement à perdre ce dernier kilo, en persévérant ;-)))

lysian (10) répond Posté le 18-05-2011 à 09:16
pardon pour l'orthographe. ménopause!

lysian (10) répond Posté le 18-05-2011 à 09:15
Bonjour, j'ai perdu 3,5 kg abondant et j'en suis à ma 11ème semaine.... J'ai encore un kilo à me délester mais je n'arrive pas à le perdre.... Il tient à moi...! :)
Je voulais perdre 5 kg en tout... Je continue la phase 1 car je mange bien et ça me donne des idées de menus... Si cela me permet de ne pas reprendre, c'est vraiment positif.
je suis en pleine ménaupose et cela doit freiner très certainement la perte de poids. Je suis dèjà très contente d'avoir pu rétrécir ma ceinture de pantalon d'un cran. Il ne faut surtout pas se décourager: On mange très bien et pour ma part, je n'ai plus de soucis de digestion. A bientot. Bonne journée !