En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-04-2011 à 15:48
Bonjour tout le monde, et bienvenue à Danielle (quel joli sourire) et à 123assmat qui démarre du feu de Dieu ! Impressionnant, de quoi faire pâlir d'envie celles qui perdent moins vite, mais comme on le disait, chacune son rythme et celles qui ont plus à perdre perdent en général plus vite au début... Filou, 7,5 kg, tu dois bien le sentir :-)) bonne semaine pleine de soleil et de bons plats délicieux et équilibrés !

filou (bagnols en foret, 83) répond Posté le 09-04-2011 à 13:18
bonjour à tous, -400g cette semaine soit -7.5kg depuis le 10/01/2011, je suis contente.
Danielle ne t'en fait pas, cela va venir des fois on stagne et pourtant on suit bien la MM et puis d'un coup c'est 500g ou 100g voire 200g, mais c'est de la perte de poid malgré tout. Ne te démoralise surtout pas, et n'hésite pas à solliciter les coachs et Corinne est toujours là pour te remonter le moral. biz à tous bonn weekend

NORMAND DANIELLE (Neuvic Entier, 87) répond Posté le 09-04-2011 à 09:08

Bonjour à tous et toute,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai commencè la Méthode le 21 février, jai 25 kg à perdre et aujourd'hui après 7 semaines de MM j'en suisà -3.1kg je stagne un peu depuis 3 semaines. je lis régulièrement les forums. A bientôt

123assmat (Villenave d'ornon, 33) répond Posté le 08-04-2011 à 20:42
Pour moi 4 kg 600 depuis lundi. Mais bon c'est le début et j'ai 30 kg à perdre.

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 23:09
Corinne tu es la parole de la sagesse .....Si, Si !!! ce qui compte (et tu as raison) c'est le fait de se sentir bien et j'avoue qu'avec cette méthode depuis que j'ai commencé je me sens plutôt au top mais il est vrai que de voir la balance stagner parfois me démotive .....On est parfois impatiente ....
Merci Titane pour tes encouragements Et tenons le coups on va toutes y arriver allez courage et à bientôt

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-04-2011 à 21:33
Quand mes enfants étaient petits, on avait un livre qui s'appelait "Edouard". Mes enfants l'adoraient, car la morale du livre, c'était "tout le monde n'est pas prêt pour les mêmes choses au même moment". Une vraie leçon de sagesse. Je pense que pour la méthode MM, on pourrait transposer cela en "tout le monde ne perd pas le même poids au même moment". Si cette méthode vous plaît, si vous vous sentez bien, vous la suivrez très très longtemps, et d'ici un an ou cinq, peu importera d'avoir perdu les kilos à un rythme d'un par semaine ou par mois, du moment qu'ils soient partis et qu'on se sente toujours bien et léger :-) Mais c'est vrai que lorsqu'ils partent vite, on se pose des questions, on a plus de doute... Courage !!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 07-04-2011 à 21:05
Chantal 5kg et Catalina 7,8 kg en 9 semaines c'est super !

catalina73 - 14.1 kg (82) répond Posté le 07-04-2011 à 20:28
je viens de vérifier : à 9 semaines MM j'avais perdu 7,8 kg sur 14 !!! donc pas si rapide que ça, mais après ça a accéléré jusqu'à -14kg ! Alors tenez bon !!! On est gagnant à la fin !!! courage !!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 07-04-2011 à 19:06
zabou, c'est déjà super 4 kg ! continue comme ça ! ....moi c'est 1, 400 en 8 semaines !!......je continue car je me sens bien et que la méthode me convient ! Bonne soirée!

CHANTAL Gers (32) répond Posté le 07-04-2011 à 18:06
Je constate que beaucoup ont bien de la chance à perdre aussi vite les kgs superflus, sur mes 9 kgs à perdre, en 9 semaines j'en ai perdu un peu plus de 5, pourtant je suit le régime à la lettre et je n'ai jamais commis le poindre petit écard, pas de grignottage, j'ai banni toutes les sucreries. Alors comme je dois fêter l'anniversaire de mon petit fils. je panique un peu. Comment de grammes (je n'ose pas dire kgs) vais-je reprendre. Bonne soirée à toutes.