Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
suzanne1943 (besançon, 25) répond | Posté le 05-02-2014 à 10:08 | |||
je suis arrivée au poids que je m'étais fixée. moins 800g cette fois. j'en ai été tellement surprise que j'ai vérifié ce matin si c'était bien vrai. je passe en phase 2
|
||||
charlotte_327 (saint quay perros, 22) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:04 | |||
Merci de m encourager,je stagne : seulement 2kgs depuis fin déc. Stress,impossibilité de sortir avec ces tempêtes sur la Bretagne,j ai je crois trop remplacer mes aliments...bref a l'aide!!!! *-:) *-:) |
||||
charlotte_327 (saint quay perros, 22) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:56 | |||
Bonjour!
Merci pour vos écrits, j'ai commencé avant les fêtes ,mais. Je n ai pas suivi à la lettre et n ai perdu que 2kgs Je vais donc suivre à la lettre le programme Avec le pain montignac,j ai l impression d avoir des ballonnements intestinaux?'..qu en pensez vous? Ma vie est en ce moment pleine de grands stress..et la tempête ne m incite pas a sortir merci de m encourager |
||||
PIVOINE_40430 (CALLEN, 40) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:08 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Je n'aurai pas dû m'appeler "Pivoine" mais "Bruyère" des Landes !!! Bref, pour ce qui me concerne, j'ai perdu 4 kg 200 depuis le 13 janvier de cette année. J'ai stagné à 3 kg plus d'une semaine mais je suis habituée et je sais que si on tient bon, c'est l'organisme qui lâche et la courbe de poids reprend la descente. Il ne faut pas oublier de boire et l'activité physique y est pour beaucoup ; la marche est le meilleur des antistress. Tout le monde n'a pas, bien sûr, le temps de s'y adonner, mais on ne se rend pas compte que dans la journée on a tous l'occasion de marcher au lieu de prendre la voiture pour un rien. Pour avoir fait bien d'autres méthodes de régime, je sais aussi que l'organisme a en mémoire des paliers de poids que l'on a tenu pendant longtemps et il semblerait qu'il s'y cale quelquefois. Il faut arriver à lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui décide mais VOUS ! en persévérant il finit par fléchir et reprendre la descente. Suivre aussi pratiquement à la lettre le programme est indispensable ; je me suis rendu compte que lorsque je remplaçais trop souvent les aliments indiqués par d'autres, il y avait ralentissement, si non arrêt de la perte de poids. Tout est bien calculé dans la méthode par rapport à la combinaison des aliments les uns avec les autres et je pense que l'on a pas vraiment droit à l'improvisation. Pour ma part, je fais mes courses de la semaine à venir le vendredi ou le samedi, puis j'organise mes menus la veille pour le lendemain afin de ne pas être prise au dépourvu par la préparation de recettes un peu longues. Je suis presque retraitée, donc dégagée de l'éducation des enfants, mais je pense souvent aux mamans qui veulent suivre la méthode et ont après leur journée de travail, tout à gérer à la maison (enfant, maison, courses, et MARI qui souvent ne fait pas trop d'efforts...) ALLEZ ! ACCROCHEZ-VOUS ET VOUS ALLEZ Y ARRIVER. IL VAUT MIEUX UNE TORTUE QUI ARRIVE AU BUT QU'UN LIÈVRE QUI S’ÉCROULE AVANT ! |
||||
hit-girl (Paris, 75) répond | Posté le 04-02-2014 à 14:13 | |||
Je reviens sur ce que j'ai posté la semaine dernière, je n'ai finalement perdu qu' 1,8kg depuis que j'ai commencé la méthode le 20 janvier car j'ai repris du poids entre temps que je n'arrive pas à reperdre. ça fait une semaine que je stagne j'espère que la perte de poids aura bientôt lieu
|
||||
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 04-02-2014 à 11:34 | |||
Bonjour myni et à toutes
En ce moment je fais du sur place depuis 3 semaines et je suis aussi un peu découragée mais s' est un poids que j'ai fais en palier plusieurs fois donc je m'accroche Bon courage à toi et à toutes celles qui en ont besoin |
||||
myni (Orgeval, 78) répond | Posté le 04-02-2014 à 10:41 | |||
j'ai beaucoup de difficultés à perdre et suis un peu découragée après 3 semaines.D'autres personnes ont-elles eu les mêmes
problèmes? Merci d'avance . Myni |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-01-2014 à 13:46 | |||
bonjour à toutes
je vous envoie pleins de gros bisous d'encouragement je vous souhaite une bonne journée bisou @+ |
||||
sandgug (MENTON, 06) répond | Posté le 29-01-2014 à 12:45 | |||
Bonjour,
j'ai commencé le programme le 11 novembre 2013. A ce jour j'ai perdu 5 kg. je perds doucement mais je perds c'est ce qui importe :-q je mange mieux je me sens moins lourde et toute la famille profite du régime... bon parfois ils ont des écarts mais eux ce n'est pas grave lol officiellement je dois perdre 10 kg donc il me reste à perdre encore 5 kg mais en réalité il faut rajouter encore 3 kg mais ça sera mon 2ème objectif ;) bon courage à toutes :) |
||||
hit-girl (Paris, 75) répond | Posté le 29-01-2014 à 12:37 | |||
Bonjour,
J'ai commencé la méthode Montignac le 20 janvier et j'ai perdu à ce jour 3,2 kg. Bon courage à tous ;) |