Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
tellme (Embourg (Belgique), 99) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:14 | |||
bonjour à toutes et à tous moi c'est Rima jai commencé aujourd'hui :D |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:36 | |||
Alors tu viens au week-end de juin, c'est sûr ? C'est génial ! Cela me fera aussi très plaisir de te rencontrer ! |
||||
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:21 | |||
et oui c'est bon ça roule domi.il me tarde de vous rencontrer .pour le moment statu ko a 62.kg il me reste 2.kg je ne sais pas ce qui bloque . bises a toutes bonne semaine!!!! |
||||
Dominique répond | Posté le 02-05-2011 à 08:48 | |||
@ Gisèle : On se voit à la Rencontre Nationale ? C'est super ! @ Ginou : Merci pour ce petit message, c'est sympa ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-05-2011 à 08:31 | |||
Merci à toi aussi ANELOR :-* :-* :-*
|
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 02-05-2011 à 06:27 | |||
Merci les filles:)) |
||||
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 01-05-2011 à 22:16 | |||
bon 1.mai atoutes bises!!!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:39 | |||
Plein de bonheur à vous toutes en ce premier mai. Bonne journée. |
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 27-04-2011 à 06:37 | |||
@ BUFFARD GISELE (11) Essaie de te déconnecter, tu appuies ensuite sur F5 et tu te reconnectes si cela que ne fonctionne toujours pas, n'hésites pas à contacter le service client au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe. |
||||
jingoo (83) répond | Posté le 27-04-2011 à 05:55 | |||
Mc Beth => chez "La vie claire" tu en trouves, moi je le prends à St Maximin mais bon c'est pas à coté de chez toi, à l'occasion tu passes ...
|