Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
Delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 10-04-2011 à 18:52 | |||
Bonne continuation à toi Sarah!! Tiens nous au courant de tes spectacles. Bises!!
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2011 à 23:39 | |||
très belle photo Josette pour le départ de sarah! bien vu ! bonne route à toi Sarah dans cette discipline dure et exigeante ! tu as été lumineuse sur le forum ! un petit coup de sax nostalgique pour toi ! ZAZA |
||||
jane (CANNES, 06) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:25 | |||
Bonjour, Je me demande si ce régime convient au personnes ayant peu de kilos à perdre, car j'ai pris 1kg ainsi que du ventre est de la taille, après une semaine strict sur le programme, plus six jours avant. En fait avec le régime je mange plus qu'avant. Avant, jamais de petit déjeuné et presque pas de féculant. Mais il ma'arrivai de craquer sur les sucreries. C'est vrais qu'avec la méthode MM, je n'ai plus de fringale de sucreries. Mais je grossie quand même. Aue faire? Merci avance de votre réponse. |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:00 | |||
Oui, reviens nous faire un petit coucou de temps à autre, Sarah :-)
|
||||
Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond | Posté le 09-04-2011 à 14:55 | |||
Bonne route à toi Sarah, l'essentiel est de faire ce que l'on aime, et c'est une telle satisfaction de faire ce que l'on aime que je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce retour vers la danse. Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, mais il est important que je te souhaite bonne route, et fais nous un coucou de temps en temps, cela nous fera plaisir. Bisous
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-04-2011 à 12:30 | |||
au revoir Sarah, tu vas donner du bonheur au public. |
||||
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 08-04-2011 à 22:30 | |||
L’appel des pistes de danse, de la bonne fatigue !! Au revoir Sarah :-*
|
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:15 | |||
@christin (Béziers, 34) En tous les cas bravo à toi pour cette super réussite, et n'hésites pas à venir aider les novices qui ont vraiment besoin d'un coup de main:)) |
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:14 | |||
A très bientôt Sarah:))
|
||||
SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond | Posté le 08-04-2011 à 18:13 | |||
Sarah, je vous souhaite plein de bonnes choses, pour votre avenir, et que tout vos rêves se réalisent dans la danse et dans votre vie
|