Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-04-2011 à 21:55 | |||
toujours des soucis pour acceder au forum et répondre 1.seul message et obligerde fermer et ouvrir que faire !!!!bises!!!!
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-04-2011 à 07:01 | |||
Bonjour McBeth (tu as vu, on est voisines, je suis d'Aix en Provence !!!), Ta question, c'était une question aux coachs ? Normalement, tu devrais recevoir une réponse très rapidement ! Tu peux le trouver dans la boutique, sur ce site, et sinon, il y a aussi une liste de magasins qui le vendent... Il est vraiment délicieux grillé !
|
||||
Macbeth (Peyrolles en provence, 13) répond | Posté le 24-04-2011 à 07:06 | |||
je suis trés étonnée de n'avoir recu aucune réponse à ma question concernant le pain intégral Montignac que je renouvelle où puis-je le trouver et quel est sa composition merci de bien vouloir me répondre M. Rossiny |
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:30 | |||
@linou (33) Si tu peux, viens ce soir à la formation en ligne que j'anime ce soir de 18h à 19h, on verra ensemble là où ça cloche, Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. sinon n'hésites pas à appeler au numéro du service client, ce numéro est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30 Tiens moi au courant :) |
||||
linou (33) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:48 | |||
Bonjour annelor, Cela devient de plus en plus insupportable ce logiciel, dieu sait si j'aime venir sur les forums et mettre mon petit grain de sel, mais je crois que je vais tout abandonner, car ça saute sans arrêt il faut recommencer je ne sais combien de fois pour aller sur les forums, et je ne parle pas des alertes, mais que fait la Direction à part prendre notre fric, en principe je ne suis pas du genre désagréable, mais là j'en ai ras le bol!!! Essaie de faire quelque chose. Je t'en remercie par avance. |
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 15-04-2011 à 17:36 | |||
@zaza (14) Coucou ZAZA, le message sera passé:)) Compte sur nous:) |
||||
zaza (14) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:41 | |||
BJR tous et toutes animateurs animatrices ! pour INFO , DIX fois VINGT fois que je fais le nécessaire pour cliquer avec application sur le lien bien là où il faut CLIC sur chaque ligne afin de ne plus recevoir les alertes posts sur ma messagerie qui me prennent quasi un demi page chaque jour !ayant une centaine de mails par jour je n'y vois plus clair et çà me demande un temps fou pour faire le ménage ! please faites quelque chose ! de quoi prendre MM en grippe ! mauvaise gestion du logiciel qui commence à peser lourd sur les lignes de plus en plus désertées, vous aurez remarqué que nous tournons à fort peu de participantes ! pour que les lignes se maintiennent ces quelques participantes y passent un certain temps ! le plaisir est là mais aussi une certaine lasssitude ! ne compliquons pas donc avec un mauvais suivi de l'outil ! merci de faire rapidement le nécessaire , bien à vous !! ZAZA
|
||||
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:48 | |||
Bonne continuation Sarah étant danseuse moi même je peus comprendre ton envie :D , on se lasse jamais dans cette discipline à n'importe quel age nous avons une place pour ce sport ou ce métier selon son choix .Bonnes démonstration ou spectacle ou cours bise Sylvie .
|
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:28 | |||
@jane (CANNES, 06) Je te conseil de prendre contact avec Claire ou Sybile qui sont diététiciennes et qui pourront mieux te conseiller. En effet, il y a un tas de paramètre à prendre en compte, bonne continuation:) |
||||
Marinafleur (Marseille, 13) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:11 | |||
Bonne route à toi Sarah! beaucoup de bonheur... :)
|