Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 |
![]() Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
![]() |
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 11-12-2010 à 08:05 | ||
Bonjour tout le monde, je vous souhaite un excellent week-end.
Tout d'abord, je tiens à redire ici que je suis très contente d'être tombée sur le site Montignac en surfant sur le net à la recherche d'un ultime miracle, j'ai atteint un poids certes loin d'être idéal,mais que je n'avais plus vu sur l'écran de ma balance depuis belle lurette. J'ai rencontré ici des gens géniaux, la communauté, tant les responsables et animateurs que les participants, font un boulot formidable, on ne se sent pas seul. Cependant, j'aurais une remarque à formuler et j'aimerais que la communauté n'en prenne pas ombrage, cela n'a rien de méchant. Je ne sais pas si les participants étant dans mon cas, c'est-à-dire avec beaucoup de kilos à larguer, ont le même sentiment que moi, mais je me sens un peu délaissée par les sessions d'après la dixième semaine qui sont basées sur la phase deux et donc idéales pour les participants qui n'avaient que peu de surpoids. Bon, ça n'est pas trop grave, je pourrai revoir ces sessions dès que j'aurai atteint mon objectif (en été si tout va bien), mais voilà je tenais quand même à le signaler. J'ai encore un IMC de 36 et des poussières et je continue le programme dans la joie et la bonne humeur grâce à tous les participants et aux animateurs. J'ai aussi découvert le blog de Gilda qui est une mine d'informations intéressantes, je la remercie, elle et ses collaborarices pour cette aide précieuse. Un excellent week-end à toutes et à tous. |
||||
![]() |
Anelor répond | Posté le 09-12-2010 à 18:09 | ||
En tous les cas pour avoir vu Laurent le 19 novembre, il était drôlement beau:)) Il avait encore perdu du poids :)
|
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 09-12-2010 à 08:44 | ||
![]() Merci momo pour ta pensée pour Laurent, dès que j'aurais de ses nouvelles, j'en ferais part à toute la communauté Montignac. Si vous rencontrez des difficultés sur le site, voici tous les contacts dont vous avez besoin ! La nouveauté... un numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe, c'est pas génial, çà ? :-q |
||||
![]() |
Anelor répond | Posté le 08-12-2010 à 20:00 | ||
@momo (65)
Et bien bon rétablissement, j'imagine en effet que ça fait du bien de re-bouger après 3 mois d'immobilisation:) Bonne soirée à toutes:) |
||||
![]() |
momo (65) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:31 | ||
Bjr me revoilà, enfin peux remarcher depuis 3 mois que je suis immobilisée, ce qui me remotive pour me remettre à la MM.
Bon rétablissement Laurent, j'èspère que ce n'est pas trop grave? je vais relire un peu tous les forums, les recettes pour m'imprégner un peu mieux même si je sais ce qu'il faut faire mais bon, faut que je trouve un peu de soutient... Merci d'avance Bonne jouurnée... Aïe, je dois aller à la réeducation |
||||
![]() |
Anelor répond | Posté le 07-12-2010 à 20:55 | ||
Merci Dom, je suis ravie d'être avec vous durant ce joli mois de décembre:))
|
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 07-12-2010 à 10:39 | ||
![]() Bonjour marialaine, Pour les recettes, tu peux les imprimer, voici le process en photo ! N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! Bonne journée ! |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 07-12-2010 à 10:28 | ||
![]() Bonjour à vous toutes et tous, Laurent, votre animateur est actuellement malade depuis quelques semaines. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiendrais informés. Pendant tout le mois de décembre, Anelor, va nous aider Aurélie et moi-même pour animer votre forum et vous motiver ! Si vous n'avez pas encore fait sa connaissance, voici une présentation d'Anelor : *-:) AneLor a 32 ans, est mariée et est l'heureuse maman de 2 petits garçons. Elle est conseillère en image et coach positif de profession et animatrice sur ce programme. Elle a également une carrière de "régimeuse" comme elle le dit, elle a perdu 19 kilos. C'est une passionnée, qui est là pour vous aider aussi bien d'un point de vue technique, que d'un point de vue "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin... "Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!!" Anelor Je compte sur VOUS pour lui réserver un accueil Montignacquesque !!!!! |
||||
![]() |
marialaine (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2010 à 00:07 | ||
bonjour les animateurs ,je crois que j'ai besoin de votre aide pour me redonner l'envie de faire attention a ce que je mange je ne fais presque pas d'erreur mais je ne perds rien donc le courage me manque pour continuer pourtant j'ai encore beaucoup a perdre .si un(e) peut m'expliquer comment faire un copier coller ca m'aiderait beaucoup pour relever les recettes que je trouve dans le site a bientot? merci
|
||||
![]() |
marialaine (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2010 à 00:07 | ||
bonjour les animateurs ,je crois que j'ai besoin de votre aide pour me redonner l'envie de faire attention a ce que je mange je ne fais presque pas d'erreur mais je ne perds rien donc le courage me manque pour continuer pourtant j'ai encore beaucoup a perdre .si un(e) peut m'expliquer comment faire un copier coller ca m'aiderait beaucoup pour relever les recettes que je trouve dans le site a bientot? merci
|