Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 01-11-2010 à 22:26 | |||
oui - j'ai vu ton message.
décris moi le pbm précis ton navigateur ton ordi ton système et sur quel bouton tu appui et ce qui se passe laurentmaurel@aujourdhui.com je transmettrais à l'autre laurent qui est informaticien. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-11-2010 à 21:32 | |||
Bonsoir à vous les conseillers, ce n'est pas une question que je veux vous poser, mais vous signaler un fait très ennuyeux pour plusieurs d'entre nous, nous ne pouvons pas imprimer les menus ni la liste des courses MM. J'ai tout copier à la main et d'autres en ont fait autant. Pouvez vous voir avec LAURENT à qui je l'ai signalé également en le prevenant que je vous tenais informés. D'avance je vous remercie de votre diligence auprès des services concernés pour solutionner ce problème. Bonne soirée.
|
||||
Denise (Paris, 75) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:42 | |||
Nyu
Plus de 4kg en 8 semaines , c'est super bien, bravo. a+ |
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 30-10-2010 à 12:50 | |||
@ minette (78)
posons les choses : - sait tu si tu as des facteurs de résistance ? Si oui, l'amorce de la perte peut être plus longue, mais ça marche toujours au bout du compte Plus d'info dans la rubrique BONUS. - maitrise tu bien la méthode (enfin au bout de deux semaines c'est un peu tôt pour maitriser à 100 %) ? Sans les pièges : Pas d'édulcorant, pas de pain, pas de coca lite, pas plus de 1 yaourth par jour, etc... ______________________ Si tu as un doute sur une question précise nous pouvons essayer de t'aider. Si tu as besoin d'une réponse de diététicienne, utilise la rubrique "MES QUESTIONS". Tu peux aussi remplir le carnet minceur, et demander à ce qu'un œil soit jeter dessus. |
||||
Denise (Paris, 75) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:54 | |||
Bonjour Laurent et les "filles"
merci pour vos conseils,bien que mon poids est en yoyo. En ce moment e fais plus de repas de fruits le soir car il me convient. Bon WE à tous |
||||
minette (78) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:36 | |||
jai 5 kilos à perdre et au bout de DEUX semaines je n'ai pas maigri d'un gramme
|
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 28-10-2010 à 15:50 | |||
Biz Annick :-*
@ Nyu Il n'y a pas de norme ! Chacun son rythme... L'important est que ça marche. Mon rythme a moi était bien plus lent que ça d'ailleurs. |
||||
Denise (Paris, 75) répond | Posté le 27-10-2010 à 18:15 | |||
merci Zaza
En ce moment je supprime sel et sucre maxi. Je remplace par le citron et fruit. Comme dit Laurent, faire de temps en temps un repas de fruits le soir, cela me convient très bien. Pour le lait, je le supprime aussi et à la place je prends du lait de soja ou le lait d'amande. Je ne sais pas si cela est bien? J'organise un voyage pour Vietnam et Laos , qui veut venir? Biosus |
||||
zaza (14) répond | Posté le 27-10-2010 à 01:51 | |||
LAURENT .. "les neuro transmetteurs de la colère mettent plusieurs jours à quitter notre corps, MERCI , je retiens , au moins pour moi, douleurs de fibromyalgie, moi qui "colère " :^> assez vite sob!!!
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 27-10-2010 à 01:46 | |||
quleques fautes de frappe pardon
NYU c'est très dans le ton ;) 4KG 7 pour 8 semaines! une bonne moyenne, vraiment, si tu veux maigrir plus vite voir mon précédent message et ceux de Maryjo ou de Raybanne :-q |