Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
zaza (14) répond | Posté le 27-11-2010 à 01:29 | |||
T'as raison cocotte ma JO !! nous on reprend juste les bonnes façons de manger avec des produits simples et une philosophie du bien manger!
disons aussi que les nutritionnistes perdent leur clientèle, ils ont les foies hi " dire aussi que les vrais régimes dits "régimes" sont dangereux et carençés , ils doivent le dénoncer en conclusion je ne me sens pas concernée avec mes 16 KGS larguée en souplesse sérenité et bonheur et m'ssieur zaza qui ressemble maintenant à un jeune homme ac moins 8 KGS, sa bedaine en moins quoi ! il est ravi ravi, il ne s'en est pas mme aperçu et demain on se mange des fruits de mer ouiii , ac un peu de mayo faite maison si ZAZA |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:17 | |||
vous n'êtes pas sans savoir le titre à la une!!!
les régimes nuient à la santé..........peut-être mais pas : LA MéTHODE MONTIGNAC il ne faut pas tout mélanger et généraliser je suis très satisfaite de cette méthode depuis maintenant 10 mois et je me sens en pleine forme et même beaucoup mieux qu'avant............... je suis prête à témoigner et faire des analyses; Mrs et Mmes les scientifiques experts!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
marialaine (PARIS, 75) répond | Posté le 25-11-2010 à 00:07 | |||
bonjour ,j'ai bien commence mais ca se gate depuis pas mal de temps je crois que je me "repose sur mes lauriers"! pas terrible sur la balance en plus je continue a perdre du volume j'ai donc des compliments mais ca ne va pas durer je n'arrive pas a me decider a etre stricte impossible de ne pas faire de betises je ne mange pas de pain de sucreries ou autres choses interdites mais j'ai du mal a ne prendre qu'une 10° d'amandes par exemple je vis seule et presque tout le temps dans un fauteuil roulant j'arrive a faire pas mal de choses malgre tout mais je me demande de temps en temps pourquoi je m'empoisonne a vouloir l'impossible comme vous le voyez je suis du genre demotivee a bientot de vos idees miracle
merci |
||||
Dominique répond | Posté le 24-11-2010 à 09:30 | |||
bonjour Annick, je suis ravie de faire ta connaissance !
Alors comment se passe ta semaine du programme ? Momo, super si tu es motivée pour continuer le programme ! A toi de choisir si tu reprends le programme là où tu l'as arrêté ou si tu recommences à zéro ! Fais moi signe en tous cas ! Bonne journée à vous toutes ! |
||||
Annick (08) répond | Posté le 23-11-2010 à 20:58 | |||
Bienvenue jolie Dominique. tu vas nous remotiver j' en suis certaine. Bonne soirée. Annick
|
||||
momo (65) répond | Posté le 23-11-2010 à 15:36 | |||
Br, c'est vrai que ton sourire fait chaud au coeur... C'est décidé je reprends la MM dès lundi!!!
Mais est-ce que je dois reprendre au début ou là où je me suis mise en contradiction avec MM? A+ |
||||
Dominique répond | Posté le 23-11-2010 à 08:22 | |||
Ravie de faire votre connaissance Zaza, Samantha et Momo !
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 23-11-2010 à 02:30 | |||
DOMINIQUE pour un sourire çà c'est un sourire :D et qui vient de l'intérieur ! *-:) signé ZAZA
|
||||
Samantha (Bruxelles, 10) répond | Posté le 22-11-2010 à 22:35 | |||
J'ai hâte de découvrir toutes tes chouettes idées Dominique, je crois ne pas être la seule à en avoir besoin après toute une vie de yoyotage.
Je veux vraiment réussir cette fois, j'en ai les larmes aux yeux tiens, je vais aller dormir. Bonne soirée à toute l'équipe et aux participants. |
||||
momo (65) répond | Posté le 22-11-2010 à 22:12 | |||
Bouh... quand je vous lis dans les divers forums, tout a l'air simple, alors je vais essayé de me remotiver...Merci
|