Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
momo (65) répond | Posté le 04-11-2010 à 11:11 | |||
Merci Laurent, pour ta grande implication dans le site MM... Tu es présent dans n'importe quel sujet, où que je sois dans le forum t'y es!! Tes conseils, tes astuces, tes recettes, ton soutien, tes coups de gueule.... ta précence omniprésente nous aide à poursuivre notre objectif face à ces kilos et notre baisse de moral....
MERCI |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:23 | |||
Merci LAURENT, nous ne manquerons de le contacter si un problème surgit à nouveau. Merci à toi et bonne journée.
|
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:19 | |||
Réponse a propos des vidéos et impressions :
Un petit problème technique est survenu en effet. Toute l'équipe s'excuse pour ce contretemps et fait le maximum pour rétablir l'ordre dans en moins de 24H :-) si le problème persiste n'hésitez pas à contacter Maxime Noiraud à cette adresse : maxime@aujourdhui.com |
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:06 | |||
Mais je suis aussi preneurs de compliments,
de choses positives de bonnes idées d'envies de désirs... bref tout ce qui peux vous et nous faire sentir bien sur le forum ! SI je peux répondre, je répondrais. Sinon, je ferais remonter à Sybille, et au reste de l'équipe qui est très désireuse d'amélioration et de bien être !!! |
||||
zaza (14) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:31 | |||
:D çà nous REMONTE le moral lol
|
||||
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 02-11-2010 à 18:02 | |||
LOL
Lamentez vous autant que vous le voulez. Autant utiliser cette ligne pour améliorer le service, et profiter du lien que je peux faire en remontant les infos a l'informatique ou autres. Donc, je fait tout de suite remonter le problème sur l'impression des menus. |
||||
zaza (14) répond | Posté le 02-11-2010 à 12:12 | |||
et que font-ils là les zôtres gentils ZZZ'animateurs , on nous les présente OK ! ont l'air bien mignons MAIS on ne voit que toi !! remarque on t'aime :-) mais allez allez lez Z'animateurs, au boulot au boulot !! zaza
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 02-11-2010 à 12:09 | |||
' XACTEMENT le MUR des lamentations on va dire, je me joins à Ginou et Christin, faire quelque chose d'urgence !! on va mourir de faim :-S
|
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:01 | |||
Bonjour LAURENT,
Je pense qu'aujourd'hui cette ligne va être la ligne des lamentations... En fait comme GINOU, j'ai voulu imprimer hier les menus de cette semaine et çà ne marche pas, idem pour une recette ! Par contre je peux imprimer tout ce qui ne fait pas partie de la Méthode Montignac. Si tu peux déléguer quelqu'un pour faire le point car sinon on doit tout écrire à la main. Bonne journée à toi et merci d'avance. Je suis sûr que quelqu'un va arriver à nous débloquer........... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-11-2010 à 08:21 | |||
Bonjour LAURENT, il ne s'agit pas que de moi, nous sommes plusieurs dans le même cas. Le problème est le suivant : lorsque je suis dans la rubrique "Repas & Liste de courses" je me positionne sur les menus phase I, je demande tout simplement l'impression et rien ne se passe? Je valide cette impression par un clic droit sur impression.
Je possède WINDOWS VISTAS, et le navigateur Internet Explorer. Cela a très bien fonctionné jusqu'à la fin de la semaine. Merci |