Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Clementine-gold-agrum (38) | Posté le 27-07-2012 à 09:09 |
|
Bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas.. Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids. Je me sens démotivée.. J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi. Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus. Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop. Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup ! |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 10-10-2012 à 08:53 | ||
|
Courage à toutes et n'oubliez pas qu'il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre, que perdre vite et beaucoup et reprendre au bout d'un an avec un bonus.
Courage à tous ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 14:50 | ||
|
on reste motivèes toutes, on continue, et haut le coeur ensemble :-q
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 14:47 | ||
|
tenir bon.....courage aux nouvelles.......positiver.......
|
||||
|
|
pacelu (vivonne, 86) répond | Posté le 09-10-2012 à 14:44 | ||
|
courage à tous ceux qui commencent le régime.
|
||||
|
|
lollypopflowers (chambray les tours, 37) répond | Posté le 08-10-2012 à 14:24 | ||
|
Bonjour à toutes, je commence officiellement le programme aujourd'hui mais j'avoue avoir anticipé de quelques jours. Premiers constats:
- j'arrive plutôt bien à m'en tenir, je m'en étonne moi-même! - je ne me passe pas encore bien du sucre mais j'ai pu diminuer les quantités, - et le chocolat noir... j'aime pas ça du tout @-) - j'ai perdu 400g!!! :D Mais bon, ce n'est que le début et je redoute la troisième semaine, c'est généralement là que je craque. Espérons perdre suffisamment d'ici là pour rester motivée! Bises à toutes! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 08-10-2012 à 10:00 | ||
|
stagner est hyper courant, d'ailleurs MM avait fait un article là dessus, en principe une période de stagnation est parfaitement normalement, donc ne culpabilisez pas et continuez doucement
courage |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 07-10-2012 à 21:00 | ||
|
BONSOIR
vous tenez bon, courage les filles !!!! |
||||
|
|
leopoldine69 (lyon, 69) répond | Posté le 07-10-2012 à 20:39 | ||
|
Sniff ! Moi aussi la balance stagne et pourtant, j'ai l'impression d'avoir été raisonnable cette semaine. Bizarre ! J'ai bon espoir pour la semaine prochaine !
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-10-2012 à 15:41 | ||
|
C'est très courant de stagner, tu peux aller dans les bonus, tu auras un sujet sur les résistances, c'est rageant, mais ce n'est pas en stressant que ça ira mieux
|
||||
|
|
mum68 (JUNGHOLTZ, 68) répond | Posté le 06-10-2012 à 06:15 | ||
|
Coucou !
Pfff ! Je commence à détester ce jour de pesée !!! Je stagne depuis 2 semaines!!! Pourtant j'ai drôlement changé mes habitudes ! Maudite balance !!!! Si le chiffre ne change pas la semaine prochaine, je m'en débarrasse !!!! Je plaisante, mais quand même, c'est super frustrant de ne pas voir d'évolution après tous ces efforts ! Et vous ? Quoi de neuf ? Bon week end ! |
||||