Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:53 | ||
c'est l'heure, je vais au fourneau, preparer le repas, en attendant voici quelques amuses bouches!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:43 | ||
et ben oui, les petits toutous en sont tout surpris, :^> :^> |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:42 | ||
attention les filles, les promenade au bord de la falaise sont très dangereuses, surtout si vous posez vos fesses sur la rambarde!!! :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:37 | ||
merci Nickie, j'ai bien apprécié ces rafraichissements, bon allez le soleil est reviendu!!! ce soir, Quelques images rigolotes pour se changer les idées,, , ne ramenez surtout pas votre fraise,!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2012 à 15:54 | ||
...Et une petite boisson rafraichissante aux veinardes(dont je fais partie) , qui ont droit aux rayons de soleil et au ciel bleu....... Bon après-midi....bisous.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2012 à 15:48 | ||
Pardon JEANNE...je ne t'avais pas vue ce matin... il est vrai que je suis passée rapidement ayant fait la bavarde ;) je ne te vois pas sur BDG...difficulté peu-être ? Toujours triste en effet LINOU les messes d'enterrement....Hier c'étaient les obsèques de la Grand-Mère de la plus jeune de mes petites belles-filles(une adorable vieille dame que nous aimions beaucoup)....mais à LYON...c'est donc par la pensée que nous êtions avec sa famille... Vous avez de la pluie les Girondines ? chacun son tour les amies...le soleil est enfin arrivé chez nous....mais quand va t-il enfin s'installer dans la France entière ? mais il nous a honoré de sa présence en Sarthe !!! J'offre un petit chocolat chaud à celles qui ont un temps de toussaint....... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 14:00 | ||
composer de beaux bouquet, je connais vos âmes d'artiste, aucun souci, A plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 13:58 | ||
du patchw, de la peinture sur tout support, au choix !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 13:56 | ||
Vu le beau temps que nous avons cet après-midi, je vous propose de faire un atelier de travaux manuels!!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 13:47 | ||
la photo précédente est vrai ment très moche, en voici une plus belle pour me faire pardonner!!! |
||||