En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 19-06-2012 à 07:48

Bonjour les minettes,
avez-vous bien dormi,par cette nuit calme et reposante, toute étoilée?

je vous ai préparé un super buffet pour le petit dé,!!
vous le méritez toutes!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-06-2012 à 03:42
pour info
bonjour au petit coin détente
je passerai vite car, informée, je suis venue et je vous remercierais infiniment de changer la dénomination du" MAS" qui fut lançé comme un lieu symbole d'amitié il y a deux ans sur nos lignes disparues et volontairement fermées ! un peu comme "le petit chemin de campagne "! ce Mas dit "aux volets bleus " fut une véritable aventure, une histoire lancée par certaines d'entre nous et gravée dans nos coeurs avec une nostalgie que vous n'imaginez pas ! il serait gentil et agréable pour tout le monde que cette histoire soit respectée ! vous l'aurez bien compris j'en suis certaine et reconnaisante à l'avance ! je suis persuadée que bien d'autres appelations sont aussi attirantes ! bien à vous... et en m'excusant encore ... et je vous souhaite très sincèrement une bonne continuation

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2012 à 00:45

Toute le monde a rejoint les bras de MORPHEE....
Merci JEANNE...merci LINOU pour ces si jolis textes sur l'amitié...Merci ma JOSIE....
Coucou JO....nous nous sommes "loupées de peu"..Nous verrons si le soleil emplira tonneaux , celliers et grange !!!!
Bonne nuit à vous toutes les Amies du coin détente.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

axonnaise2 (02) répond Posté le 19-06-2012 à 00:21

qu'en pensez-vous?
bonne nuit à toutes .merci Linou pour la nuit colorée .

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 22:15

c'est bon je vous laisse, :x :x :-* :-*
je vais aller lire un avant de regagner mon lit, car la fatigue commence à se faire sentir :-bd :-bd :-bd

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 22:12

la nuit de toutes les couleurs pour notre Belle JO!!! :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 22:08

je vous souhaite à toutes une très bonne nuit!!! :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 22:06

j'aime beaucoup les clairs de lune les nuits d'été

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 21:59

merci pour ces superbes photos,
quelle grande joie que j'éprouve de vous voir si heureuses ensemble!!
je vous dédie ce beau texte, il est vraiment le reflet de l'amitié que vous ressentez l'une pour l'autre!!!

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 20:50

Ohhhhhhh, merci à vous deux, cela me touche vraiment de vous voir si heureuse l'une avec l'autre..un vrai rayon de soleil sur ce forum tellement touchant mes amies! Super;-)