En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 19:48

Super les photos !!!!! c'est si beau l'amitié !!!!!!

Ce petit texte pour vous il vous va à ravir , Nickie et Lysie!!

Bonne soirée à vous toutes et à demain BIsous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 19:33

LYSIE et MOI vous souhaitons une bonne soirée à toutes.....bisouuuuuus les Amies du coin détente....A plus...

axonnaise2 (02) répond Posté le 18-06-2012 à 19:28

à la vôtre !

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-06-2012 à 19:11

...coucou...je rejoins NICKIE...mais pour faire les gourmandes...on vous offre l'apéro...KIR-BRETON pour tout le monde ( un peu de sirop de mûres et cidre breton!!!....fameux....vous nous en direz des nouvelles!! )...à la bonne vôtre!!!!...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 19:10

Bonsoir à toutes....je ne suis pas très tôt mais nous avons travaillé pour vous... LYSIE et MOI...Mon arrivée AU MANS....Et la joie de nos retrouvailles...A l'unanimité vous avez réclamé les photos de ces 2 merveilleuses journées....les voilà...

heros (33) répond Posté le 18-06-2012 à 17:17

coucou les amies, désolées, si je ne suis pas venues plus tôt aujourd'hui, mais je suis partie tôt ce matin, et j''ai été prise jusqu'à maintenant!!! :( :(
Bonjour à vous toutes, Janine, Jeanne, Mariejo

Félicitations Jeanne à ton fiston d'avoir traverser la Garonne, à Bordeaux, connaissant le fleuve et la transparence de l'eau, il faut un certain courage!!! :-q
C'est vrai Janine, que ce W.end a été également pour moi super chargé!!

Merci Jeanne d'avoir d'avoir pensé au petit dé, et au déjeuner,
et toi Mariejo, au dessert avec son café et ensuite la tisane, c'était bien complet!!
Je vais repartir, mais cette fois au cours de Gym,
je reviendrai vous voir que ce soir,
bonne fin d'après midi

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 16:43

ET pour combler votre bonheur, les p'tits toutous de notre amie Lysie vous font bien le bonjour, quant à la beauté.. c'est pas beau ça!

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 16:30

J'avais plus d'autre thé alors je piqué le le thé vert de Nickie, pas fachée hein ma Nickie chérie..MDR Bisou

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 16:27

Voilàààà le petit café bien chaud pour ses dames.
et si vous n'en voulez pas je peux vous apporter un petit thé tiens, pourquoi pas

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 16:26

Alors les amies.. où que vous êtes là?? Nickie, Lysie,Linou,Jo, et tous et tous..Je vous ai préparée un bon gâteau à celles qui veulent, vousapporte aussi un bon petit café tiens, attendez yariva, yariva