En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 18-06-2012 à 12:09

Salut les filles, ma petite Jeanne je prends volontier une tasse de café avec toi si il en reste encore, j'ai eu une journée bien chargé hier mais quelle journée agréable les filles, cela m'a fait un plus grand bien!!
J'espère que vous aussi avez eu une très belle journée.
Bravo pour les performances de ton fils Jeanne !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 09:15
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Je reviens tout juste de Montpellier et de la rencontre nationale où nous avons passé d'excellents moments ! Mais vous nous avez manqué :)

La bise à toutes !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 09:14
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Je reviens tout juste de Montpellier et de la rencontre nationale où nous avons passé d'excellents moments ! Mais vous nous avez manqué :)

La bise à toutes !

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 08:41

rectification !!!!
encore une erreur d'image , le déjeuner après le petit déjeuner , c'est mieux Non ????

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 08:39

bonjour , je suis matinale car je suis allée faire l'analyse de sang habituelle , une fois par an .
Mon fils a donc fait la traversée de Bordeaux à la nage et ma foi , bien que n'étant pas super entraîné il s'est très bien débrouillé, les 1 km.750 en 19', c'est pas mal du tout .
Je vais resserré un peu le régime , car il faut que je perde les 500 grs des vacances surtout que dans 15 jours , nous repartons.
Bonne semaine à toutes ; Bisous
Je vous attends , c'est servi .

janine25 (25) répond Posté le 18-06-2012 à 07:17
De retour après un we bien chargé ....pour vous souhaiter une bonne semaine ...bises

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 00:46

Un petit passage juste avant d'aller mettre mes yeux à dormir..LINOU doit être fatiguée de sa journée...je suis comme toi JEANNE....quand les enfants prennent la route....je suis rassurée lorsqu'ils appellent pour dire qu'ils sont bien rentrés !! Je crois que nous sommes toutes les mêmes....
Bisous...à demain le coin détente.... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-06-2012 à 21:39

Et moi j'ai galéré sur mon ordi...il ne voulait plus rien savoir !!! heureusement il y a le "ALLO FISTON"...et il m'a expliqué quoi faire....rien de grave en fait...mais moi je touche pas à ces bêtes là...
Et maintenant il est l'heure de vous souhaiter une bonne soirée...et une bonne nuit...bisouuuuuuus à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-06-2012 à 21:29

Oui , JO...et les lézards se sont prélassés au soleil...

axonnaise2 (02) répond Posté le 17-06-2012 à 20:59

le soleil a tapé dur aujourd'hui !