Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 13:45 | ||
un petit café pour terminer le repas. Corvée cet après midi je vais à l'enterrement de la maman d'une , c'est toujours très pénible ce genre de cérémonie!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2012 à 12:33 | ||
Merci LINOU pour tes toujours belles attentions...tes petits coins paradisiaques.... @ SARAH....c'est à voir en effet..nous en reparlerons... Voici venue l'heure du repas : Papillotes de cabillaud au brie et aux champignons(recette BDG)...sauf que je remplace le brie par du chèvre.... Bon appétit à toutes....Bisous... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 19-06-2012 à 12:02 | ||
Bonjour à toutes , nous ici ,il pleut !!!!!!! :( :( X( X( et chez vous ???? heureusement que nous avons le soleil dans nos coeurs, car autrement ce serait drôlement déprimant :(( :(( Merci pour vos invitations au soleil , on peut toujours rêver !!!!!!!! vu ce temps de toussaint , à midi c'est lentilles manchons de canard , un vrai repas qui réchauffe ...... Il n'y a que lejardin qui est content !!!!!!!!!!!!!! bisous à ++++ |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 19-06-2012 à 09:19 | ||
|
Hello à toutes !
Comment allez-vous aujourd'hui ? @Mariejo, ton gâteau me fait très envie ! @Nickie, elles sont chouettes ces photos, bravo pour cette initiative :) Ce serait sympa d'organiser quelque chose toutes ensemble pour Octobre. Comme je serais du côté de Nantes à ce moment là, je me disais que ça pouvait être sympa. Ca vous dirait ? @Linou, cette table au bord de l'eau donne vraiment envie d'un bon pique-nique sur la plage ! Bisous à toutes :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 08:13 | ||
bonne matinées à vous toutes et à plus!! A vous lire, mes amies, Un coucou et bisous à Gisèle, Ludivine, Catalina, Lili, Lysie, Annie, Nicole et bien sûr à vous qui venaient régulièrement sur cette ligne!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 08:09 | ||
Jo, regarde ces belles couleurs, le choix de beaux légumes, pour la préparation du repas ce midi!!! Appétissants n'est-ce pas !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 08:07 | ||
personne ne l'a remarqué, hier !! les filles !!! pas de gym, vous n'avez rien dit!! coquines !!! bon on attend vendredi, parce que c'est vous!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 07:54 | ||
tout est beau, tout est fleuri, quel plaisir pour vos beaux yeux, mes belles!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 07:52 | ||
ainsi que les transats sur la terrasse, car notre journée va être chaude, lumineuse, par les beaux rayons du soleil!!! :) :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-06-2012 à 07:50 | ||
j'ai installé la table autour de la belle bleue, ;) ;) pour que en preniez plein les mirettes!!! |
||||