Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:42 | ||
Magnifique région !! vous connaissez peut-être ? Je l'ai visitée il y a 2 ans en camping car, c'est sublime par la beauté des paysages!!! :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:40 | ||
Par contre, pour nous les belles, :) :) Comme nous sommes à notre Mas dans les alpes de Hte Provence, je vous propose d'aller faire un tour à Moustiers, et visiter les gorges du Verdon!!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:37 | ||
Gare du Mans tout le monde descend!!! Allez ma Nickie, tu vas retrouver ta petite soeur et amier !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:35 | ||
Notre Nickie arrive en gare du Mans!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:22 | ||
le petit déj est servi, les belles, vous n'avez plus qu'à dégustez!!! :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:11 | ||
coucou les amies,; très bon rveil à vous toutes, et super mercredi, On dirait ce matin que le soleil veut enfin pointer son nez :-q :-q :-q ce sera pas trop tôt, mais le vent d'hier s'est calmé!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 00:20 | ||
9a y est Nickie, le train entre en gare, quai N° 1 attention fermeture des portes!!! départ pour M dans la Sarthe!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 00:07 | ||
J'étais à une réunion suivie d'un repas, je rentre juste!!! heureusement que j'avais trinqué avec vous avant de partir, Super cet apéro, vous êtes toutes venues à l'invitation de Nymphéa, c'est génial!!! Bon voyage à Nickie et tendres retrouvailles à toutes les deux :-* :-* ! * Bonne nuit faites de doux rêves et à demain! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-06-2012 à 23:22 | ||
Ben je suis encore en retard ma petite Lysie, pour trinquer avec vous, mais n'empêche j'en prendrai bien une chez moi tiens, je te fait santé ma belle, joyeuse anniversaire à toi;-) Puis à ma Nickie, je te souhaite un très bon voyage aussi, passez un excéllent moment ensemble surtout, gros bisou à vous deux.. Bonsoir aussi à vous toutes et vous souhaite une très bonne nuit;-)Bisou |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:25 | ||
Je viens de quitter LYSIE...nous nous retrouvons demain....pour 2 jours passés ensemble....elle et moi vous souhaitons une bonne soirée et vous disons à Vendredi.... Nous vous faisons de gros bisous à toutes...Bonne nuit... |
||||