En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-06-2012 à 00:50

Un dernier coucou avant d'aller au dodo...Merci pour la coupette ma JOSIE....mais non merci....la tisane a été servie chez les voisines....demain je la mettrai sur le coin détente...si vous le voulez bien...Bisous bisous... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mariejo_2 répond Posté le 11-06-2012 à 23:03

Ben moi aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes, coucou Linou je suis contente aussi de revenir un peu à la fois.. mais Nickie je ne t'attend pas pour la tisane ce soir, j'ai envie de boire une p'tite coupe si le coeur vous en dit... à votre santé.. et puis il y a grand-mère sur la bouteille qui m'attends, hihi il faut que j'aille me coucher ben oui car elle est sans pitiè cette petite là, alors à plus et dormez bien..

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 22:51

je viens de faire une superbe croisière en chansons,
pour le plaisir, et le retour à mes jeunes années :-q :-q
;) ;)
Merci Mariejo pour ces friandises, et je suis très contente de te revoir, je vois que tu vas mieux!!!et c'est un réel plaisir de te retrouver!!!
Le soleil est tomber en morceaux toute la journée,
en plus aujourd'hui c'était la Saint Barnabé!!! :-bd :-bd

Je vous souhaite à vous toutes une super et douce nuit
A demain :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 22:40

Bonne nuit les Amies du coin détente...Bonne nuit LINOU.
...A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 22:39

That is the question JANINE...Mais où est donc le soleil !!!!Il commence vraiment à se faire désirer !!!!Belle journée en famille pour cette communion...et vous l'aviez sûrement avec vous le soleil...

janine25 (25) répond Posté le 11-06-2012 à 21:47
Coucou le coin détente , vous avez passé un bon WE ?
ma jourjnée d'hier en famille s'est bien passée .
celle au travail aujourd'hui aussi , avec des averses très impoertantes , mais il est où le soleil ????

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 21:09

J'ai oublié l'image !!!! bonsoir JO...

axonnaise2 (02) répond Posté le 11-06-2012 à 21:07

bonne nuit .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 21:05
Coucou ma JOSIE !!!j'ai apprécié ton bon café....le serveur usi....et tes petits gâteaux !!! huuuummmmmm mais tu sais bien sur que je suis gourmande !!!
Il est déjà 21 heures passées...c'est en me divertissanr avec la croisière des idoles que je vous souhaite une bonne soirée...Bisous à toutes :-*

axonnaise2 (02) répond Posté le 11-06-2012 à 21:04

bien sympathique ces petits gâteaux; va falloir en faire des pas pour les éliminer :P