En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 15:40

voilà!!!!!! suite du feuilleton ...... Jeanne """le Retour ""
Nous venons de rentrer de Tours, et sommes surpris de voir le soleil , car en Touraine , il tombait des trombes d'eau .
On va essayer de jardiner un peu car de l'herbe , je vous assure qu'il y en a !!!!!
Maintenant , les valises sont defaites mais tout reste à faire ,lavage , rangement ,
( le mauvais côté des vacances ) mais tout se paye n'est ce pas ?????
Je constate, que vous avez bien tenu la maison pendant mon absence, car j'ai pas mal de lecture à faire pour être au courant de toutes vos aventures .
A ce soir les belles . bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-06-2012 à 15:02

Ne me dites pas qu'il n'y a qu'à St-Nazaire qu'il fait soleil !!!!! il fait frais...mais pas de pluie...seulement un peu de vent....
Bon après-midi à toutes...bisous de ST-Naz'...

heros (33) répond Posté le 12-06-2012 à 14:00

Joli texte en effet JO!!
:-q
Bon après midi avec la grenouille à Albert Simon !!!!!

heros (33) répond Posté le 12-06-2012 à 13:58

venez me retrouver pour déguster ce bon petit café..

Annie54700 (54) répond Posté le 12-06-2012 à 11:58

bonjour a toutes avec la pluie mare mare c'est triste je suis aller entre 2 averses cueillir les framboises pour faire la confiture. bises a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-06-2012 à 11:44

Très beau en effet ce texte JO...je l'aime aussi.....
Bonjour mes Amies du coin détente....et ce matin , c'est un bonjour ensoleillé ... tu as bien fait LINOU de servir le p'tit dej sur la terrasse...et notre petit forum embaume du parfum des fleurs que tu as ceuillies pour nous ...
Cette charlotte à la rose m'a l'air bien appétissante....pour l'accompagner je vous servirai ce soir une tisane à la rose...il me semble en avoir une !!!
Bonjour NICOLE....
Et un bisou pour vous toutes....Bon mardi...oui LINOU...nous sommes MARDI....ni mercredi...ni vendredi ;)

axonnaise2 (02) répond Posté le 12-06-2012 à 09:45

bonjour Linou et toutes les amies,
j'ai bien aimé ce texte :)

heros (33) répond Posté le 12-06-2012 à 09:12

je vais vous quitter, passez en page 2 pour le début, car j'ai été très bavarde ce matin, mais avec ce temps pourri, il faut bien de divertir à notre façon!!
Je vous laisse avec ce magnifique arbre en coeur, aussi gros que les notr :-* :-* :-* es!!!

heros (33) répond Posté le 12-06-2012 à 09:08

j'en ai profité d vous faire égaleme :-q :-q ;) ;) nt une bonne charlotte aux roses, pour le dessert de ce midi

heros (33) répond Posté le 12-06-2012 à 09:06

voilà c'est fait,avec de mignons petits compagnons, pour égayer notre journée!!!