En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:38

Mon Dieu que notre "campagne" est belle
Comment peut on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
que "l'été" va arrivé.

Ca nous change un peu de la mer, la piscine, toujours la même chose, n'est-ce pas les amies!!!

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:32

il n'y a pas à dire, qu'est ce que l'on est bien a respiré l' air pur de notre belle campagne :) :)
une vie sans stress, sans pollution, sans bruit,,,
que demande le peuple!!
elle est pas belle la vie!!! :D :D

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:25

on déjeunait sur place, et après les grands faisaient la sieste !!!
quel bon temps, :-q :-q
tout cela a disparu!!!

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:24

quand j'étais petite fille (c'était hier) j'aimais beaucoup aller chez mes grands-parents, l'été, et j'adorais quand ils faisaient les foins ou la moisson des blés!!!
avec mes cousins, on jouait comme des fous dans les meules!!!

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:21

J'ai la pelouse à tondre, mais je crois que je vais faire différemment, sinon j'y suis encore demain :^> :^>

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:19

ce matin, une super bonne odeur se dégage dans l'atmosphère,
l'air est parfumé,
les paysans ont coupés les foins aux alentours, j'adore l'odeur de l'herbe fraichement coupée :-q :-q :x :x

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:12

aussi, je vous ai servi le petit dé dans le jardin, ;) ;)
vous savez où il faut en profiter quand il est là, :D :D
il se faitsi rare en ce moment!! :^> :^> !

heros (33) répond Posté le 14-06-2012 à 07:08

Bonjour les minettes, bon réveil,
je vous annonce une super bonne nouvelle , le soleil est là et pour toute la journée, enfin :-q :-q OUF, on n'y croyait plus :) :) :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-06-2012 à 22:33

de retour je vais mieux avec kiné et anti douleurs ,merci linou de ton coup de fil,soleil et pluie se partage le ciel,gros bisous a toutes ,a plus!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 13-06-2012 à 21:11

j'ai fait erreur je me suis enméler je suis trés prise avec les élections bisous a tous