Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:22 | ||
si vous croyez que c'est une façon de maigrir ?????? je vous suis !!!!!! mais j'en doute !!!!!!! enfin comme disent toutes mes ""amies "" qui veulent me tenter . HO!! pour une fois !!!!!!!!Je vais quand même trinquer avec vous .... pour une fois ....... mais n'y revient pas coquine de LYsie !!!!!!! A demain mes louloutes , et bonne nuit . Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:17 | ||
Et après la soupe bien chaude...Merci JO ... une tisane bien chaude...je vous avais promis la tisane à la rose... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:14 | ||
Le buffet est bien garni .... la cave à champagne bien remplie...Merci LYSIE...Alors à la vôtre les amies... |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:11 | ||
et après sous la couette ! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:09 | ||
j'ajoute une soupe bien chaude pour nous réchauffer, gla,gla gla !! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:03 | ||
que voilà un bel "apéro-dinatoire", merci . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:45 | ||
c'est un plaisir de boire le champagne avec toi Nymphéa, et puis vous toutes, !!! j'arrive, je suis très heureuse de trinquer avec vous mes amies |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:24 | ||
....Voilà...voilà...patience...laissez passer l'artiste!...Qui qui veut dresser la table en vitesse?.....Je vous ai ramené qq petites choses à déguster sans modération...des canapés!...Meci pour la table si vite dressée mes AMIES...je décore...je place les plats...attention....1! ...et de 2!...et de 3!....je déclare le buffet ouvert!...Je suis venue fêter mon anniversaire avec vous toutes avec un peu de retard ( rappelez-vous...j'étais perdue dans mes souvenirs...)...qu'on mette de la musique!....Qui ouvre le bal?..."j'adore les flonflons...la valse musettte et l'accordéon..on...on..on....allez chauffe MARCEL" ( BREL!)... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:15 | ||
....NON...ne soyez pas déçue!..bien sûr le paquet est tout petit...mais savez-vous ce qu'il ya dedans?...NON?...ben ouvrez!...Mais oui,c'est une clé!Mais pas n'importe quelle clé!...c'est celle de ma cave à champagne...Je suis en pension chez LINOU,mais j'ai une cave perso,comme elle!Ben...vous pourrez aller y puiser tout le champagne qu'il vous faudra pour vos apéros!Si...si!...je ne blague pas!Euh...il y a aussi qq bons vins...goûtez-y vous verrez que les vignes du SEIGNEUR sont impénétrables...mais je les ai trouvées...Chut...faut pas le dire!pas envie de ses foudres!On a assez d'orages ici sans les siens!...Allez...buvons...et hop...un bouchon....et hop...un deuxième bouchon....LINOU amène tous les verres siou plaît...brave LINOU...Tu vois bien que tout le monde t'aime!!!...Mais attendez...j'ai encore des surprises... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:05 | ||
....Rahhhhhhhhhh....un café bien sérré pour MOI ma petite LINOU...Je reviens du PETIT CHEMIN où je m'étais perdue dans mes souvenirs...J'ai suivi les rails sur lesquels je m'étais assise pour récupérer...et ils m'ont aménée ici,au milieu de vous toutes:LINOU,NICKIE,NICOLE,JEANNE,JO et les mignons petits bichons!...MERCI...Euh...je pense que pour partir,après vous avoir saluées bien sûr,il faudra que je charche des rails plus récents si je veux atteindre la gare du MANS avant NICKIE!Je constate avec ravissement qu'il fait toujours bon vivre ici...des fleurs,des gâteries,de la chaleur,de l'Amitié...le paradis en somme!...Tenez...pour vous remercier,j'ai améné ceci dans ma sacoche... |
||||