Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:01 | ||
et broccolis, assaisonnés , le tout de la sauce moutarde puis des fraises voila bon appétit mes amies, bon Nickie, je suis encore très surprise de ta réaction!! A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:00 | ||
moules gratinées (que j'ai ramené ce matin du marché) (avec mie de pain trempée dans du lait de soja, ail, persil) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:56 | ||
Voici le menu de Midi repas pl oeufs mimosa, sauce moutarde (moutarde huile de colza et citron vert, sel et poivre) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:54 | ||
Ben alors Nickie, tu n'as pas compris, que je plaisantais, je vous mettais en boite toutes les deux, vraiment je suis surprise de ta réaction, d'ailleurs ce matin j'ai posté une photo rigolote de toi endormie, Je sais et je remercie de tout mon coeur de tes passages, mais là il n'y avait que l'humour, Je pense que jo avait compris puisqu'après elle se promenait en péniche,. Bon je ne dirais plus rien, car c'est toujours mal interprété, Allez ma petite Nickie, j'espère sans rancune, et désolée de t'avoir froissée!!! Merci , mais j'ai récupéré, et je me sens bien en ce moment, le moral est revenu!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:18 | ||
Oh oui je suis revenue en arrière !!! et je n'ai pas bien compris ce que j'ai lu !!!! TOUS les jours je viens avec plaisir dans ce petit coin détente....J'étais là dimanche soir pour vous raconter mon Week-end...j'ai même mis une photo de "la grange de Montmartre" , la batisse où nous êtions ces 2 jours...Hier en fin de matinée j'ai fait plusieurs passages....suis revenue hier soir vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !!!!je n'ai pas pu revenir ensuite....était-ce une obligation ? je ne suis d'ailleurs allée nulle part....ayant passé la soirée avec famille et enfants , à faire des échanges de photos...je n'ai d'ailleurs pas à me justifier !!!! Non LINOU..ça ne coûte rien de faire un p'tit détour par le coin détente avant d'aller dormir...mais seulement quand c'est possible !!!!Je ne snobe personne (???)et pourquoi imaginer que vous n'êtes pas assez "chics" pour nous(tu t'adresses à JO et à moi !!)...Mais bien sûr tu as dit je pense tout ça avec humour....Je te sais fatiguée en ce moment.... Mais c'est quand même très déçue que je vous souhaite à toutes un bon mercredi...A toi aussi ROSELINE(Nicole) ...merci d'être passée...même rapidement...le principal est d'être là parfois.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:29 | ||
je vous offre toutes ces fleurs, pour fleurir votre coeur!! j'ai oublié Sarah, et Catalina!!! A bientôt, je vous conseille de revenir en arrière, car vous avez de la lecture!!! :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:27 | ||
bon, je vais vous laisser, et souhaiter une super journée à vous toutes, Lysie, Annie, Gisèle, Mariejo, Jo, Janine, Roseline, Nickie, Ludivine(qui nous lit) Jeanne qui bronze!! Lili, que l'on ne voit plus, Nan, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:00 | ||
pour notre papillon qui va venir butiner les b elles fleurs du jardin!!! ce texte dit la réalité!!!ce qui s'est passé :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 07:18 | ||
petite séance de massage ce matin, j'en avais vraiment besoin, mes vieux os me rappellent à l'ordre de temps en temps!! Et puis j'ai pensé à Janine, elle appréciera après tout le sport qu'elle pratique actuellement!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 07:13 | ||
ce matin vous avez le petit déjeuner servi dans le jardin, le soleil nous tient toujours compagnie, et madame météo a dit qu'il va briller de tous ses feux!! :-q :-q B-) B-) |
||||