En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-05-2012 à 20:41

bravo Janine, et félicitations pour le sport, et puis la marche ça entretient,
je devrais m'y remettre, , mais j'ai passé la matinée au jardin à récolter plein de légumes, et cet après midi j'ai pelé les fèves, écossé les petits pois, tout cela, comme la fourmi en prévision pour cet hiver!!!
A tout à l'heure,
je regarde sa majesté"!!!

heros (33) répond Posté le 29-05-2012 à 20:35

Bonne soirée, à toutes,
et alors Nickie et Jo, _ça ne coûte rien de faire un petit détour par le petit coin détente avant d'aller dormir,
nous aussi on apprécie la tisane!!! quand il y en a pour deux, il y en a pour dix, , on ne la mérite pas !!!!
à plus!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2012 à 20:17

Félicitations JANINE....c'est bien ce que je devrais faire aussi !!!!
Ma petite JOSIE...quel bonheur de te lire...je te réponds et te fais un reportage photo , comme promis...et un gros bisou....
Bonsoir SARAH....bonne soirée à vous toutes...suivie d'une douce nuit :-*

janine25 (25) répond Posté le 29-05-2012 à 17:53
matinée en salle de sport pour moi , je progresse , j'arrive à tenir 20 mn sur certains appareils , j'ai beaucoup transpiré ce matin ....et j'arrive à 19 400 pas à 18 h ...je vais tenter les 20 000 en fin de journée
bonne soirée à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-05-2012 à 17:11
Bonjour à toutes !

Je passe vous faire une bise :)
@Linou, tu as bien raison, avec le soleil tout va normalement bien ! Ou mieux en tout cas.

Passez une bonne journée, je reviens vous voir demain :)

heros (33) répond Posté le 29-05-2012 à 15:00

Marijo, quel plaisir de te lire, c'est vrai que ce beau temps ravigote,
j'espère que tu ne souffres pas trop !!
Allez un petit café ensemble, rien que pour le plaisir de se retrouver!!!

mariejo_2 répond Posté le 29-05-2012 à 12:46

Bonjour le petit coin amical de détente, Je fais un petit passage à vous toutes, j'espère que vous allez bien;-) et toi Nickie, tu as passée des bon moments ce week-end tant mieux c'est génial et je suis contente pour toi.
Que de belle images on commence a sentir bien avec ce beau temps, le soleil, ahh le soleil que cela fait du bien et au moral aussi;-)
Je vous souhaite un très bon appétit les filles et a la prochaine fois. Bizou

heros (33) répond Posté le 29-05-2012 à 11:51

bon appétit à vous toutes et à plus
bisous

heros (33) répond Posté le 29-05-2012 à 11:47

Voilà Nickie, la table est mise, maintenant à vous vous de venir faire un super repas, comme les aime notre amie Gilda!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2012 à 11:39

Filets de soles pour moi ce midi...avec riz basmati....et crudités de LINOU en entrée....ce soir !!!! rattrapage avec diner de fruits....A plus...il faut que je me sauve :-*