Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 23:11 | ||
|
Pas très bavarde LINOU ce soir !!! bonne nuit...
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 23:04 | ||
l'image précédente était vraiment trop laide, direction poubelle :-bd :-bd douce nuit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 23:02 | ||
bonne nuit à vous touts, à demain :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 22:36 | ||
Comme promis je reviens...nous en avions des choses à nous raconter....enfin moi surtout....mais LYSIE aussi !!! pas vu camping paradis...mais c'est une rediffusion je crois...mais tellement heureuses de nous retrouver toutes les deux.....et de partager quelques photos de ces 2 jours merveilleux en famille... Tu as raison LINOU...je ne pouvais qu'être spectatrice de Roland GARROS ...car c'est aujourd'hui que la fatigue s'est faite sentir....Mais c'est bon...j'ai récupéré avec cette farniente au bord de l'eau.... Je vous mets une photo de cette batisse du XIII ème siècle où nous êtions ces 2 jours...."La grange de Montmartre" , près de SENLIS....mais hier ce fut un déjeuner sur l'herbe...il faisait tellement beau et chaud...et beaucoup d'espace.... Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes...Linou , Annie , Jo , Janine et Nymphéa-Lysie bien sûr... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 21:04 | ||
Coucou Nickie, te revoilou, enchantée, ravie de ton mariage, c'est super, un e mariée est toujours belle!!! Je vais me détendre avec camping paradis , et je vous dis à + tard. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 20:07 | ||
|
Coucou le coin amical de détente.....je commence à refaire surface....mais du bonheur plein le coeur....des souvenirs pleins la tête....2 journées gorgées de soleil....une très jolie mariée qui ne s'est jamais départie de son joli sourire....un petit couple adorable....j'étais absente mais en même temps présente grâce à LYSIE....Merci ma petite LYSIE....j'ai un appel...de LYSIE justement...je reviens....
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:51 | ||
je vais passer l'aprèm à farnienter sur mon matelas!!! a ^)luis les amies!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:49 | ||
regardez notre endroit paradisiaque, le mas du "petit coin détente, très proche de la belle bleue, vraiment qu'est ce qu'on y est bien!!! ça ne vous tente pas, allez venez nombreuses faire un plongeon!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:40 | ||
je voulais noter à la "page2" mais le 2 ne s'est pas inscrit Bon alors Janine ta marche, comment ça s'est passé , super bien je suppose !!! Tout va bien Sarah, la semaine débute avec le soleil super,!! que demande le peuple!!! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-05-2012 à 14:41 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je viens vous souhaiter un bon dé but de semaine !
|
||||