En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 20-05-2012 à 09:19

j'ai installé en espérant un rayon de soleil, les transats au bord de l'eau!!!

heros (33) répond Posté le 20-05-2012 à 09:18

pour mettre du soleil dans nos coeurs, j'ai fleuri le "petit coin détente",
c'est beaucoup plus gai!!!

heros (33) répond Posté le 20-05-2012 à 09:14

il aurait été préférable que je vienne vous l'apporter comme ceci,
j'aurais beaucoup aimer, mais on va faire comme si :-q :-q

heros (33) répond Posté le 20-05-2012 à 09:12

bonjour mes amies, réveil sous la flotte encore aujourd'hui!!! :(( :(( :-bd :-bd
dimanche triste en pespective, X( X( mais je vais l'égayer du mieux possible, :) :)
aussi je vousd ai servi le petit déjeuner à l'intérieuir, pour celles qui daignerons venir le prendre!!! :-O :-O

heros (33) répond Posté le 19-05-2012 à 21:58

j'espère que Nynphéa est remise de sa chue,
et Jeanne tu as eu une super idée avec ce tricycle plus de problèmes...
Bonne et très douce nuit à vous toutes,
et à demain si vous le voulez bien :-* :-* !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2012 à 20:17

Pas mal JEANNE ton vélocipède.....et tu as raison...mieux vaut ne pas la lâcher !!! OK pour un coup de fil à ton retour...nous essaierons en direct..tu as essayé en passant par BING...je viens de vérifier...on arrive directement sur la page d'explication pour s'inscrire sur BDG...
Ma petite LINOU je n'ai pas pu revenir plus tôt...et non je n'étais pas en balade..j'aurai préféré , mais pluie toute la journée !!! Elle en a de la chance JO....
Je vous souhaite maintenant une bonne soirée....Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2012 à 20:09

Je tiens à TOI...MOI...heureusement que l'infirmière LINOU est venue panser tes blessures

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-05-2012 à 20:03

Miss cata est de retour....alléluiaaaaa...Miss cata est de retouuuuur....et je l'aime touuuuujouuuuurs...lalala lala lalla...alléluiaaaaa....
Ben alors Miss cata !!!si tu n'esistais pas ..il faudrait t'inventer...mais qui a dit ça déjà ;)
Tiens ! pour toi puis que tu ne sais pas tenir su 2 roues !!!!! confortable non ?

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-05-2012 à 19:56

BONSOIR MES BELLES .

Journée très grise , pas froid , mais que c'est triste.

J'ai cuisiné cet aprem, car j"ai fait un osso buco , et je préfère quand c'est réchauffé. j'ai également préparé mon fond de tarte' (poudre d'amande sans farine bien sûr) demain j'y mettrai ma crème et mes fraises.

Lysie , tu n'es pas raisonnable , alors je te conseille ce vélo , je pourrai t'accompagner et surtout te surveiller . On ferait une drôle d'équipe !!!!!!!!!

Linou , je sais ce que c'est une journée ou les clients boudent les achats , mais avec ce temps ce n'est pas étonnant .

Bonne nuit et à demain Faites de beaux rêves . Soyez sages mais ...........
pas trop !!!

heros (33) répond Posté le 19-05-2012 à 18:26

Je suis rentrée plus tôt que prévu, comme le chaland se faisait rare cet aprèm, mon amie m'a dit de fermer la boutique,
mais je vois que c'est idem sur le forum!!!
Tout le monde il est parti se balader, en profiter c'est bien
à plus