Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 14:04 | ||
Jo, pour une fois tu as le soleil, tant mieux, garde le, le plus longtemps possible!!! ici , il pleure, il a beaucoup de chagrin aujourd'hui... Regardez comme notre petit "coin détente est fleuri, c'est pour vous mes amies, pour que vous veniez très souvent vous ressourcer, vous reposer, prendre du bon air, de la chaleur, de l'amitié, et que vous passiez de supers moments en notre compagnie, je sais que vous avez d'autres sites à voir ce qui est normal, c'est ça le partage , la convivialité, l'ouverture, et non l"'égoïsme!!! Je vous laisses mes très chères amies et à ce soir!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:56 | ||
c'est l'heure du café, venez le partager avec moi, car je vais bientôt repartir. Annie, je sais que je suis bavarde, et j'anime de mon mieux le site, et c'est vrai sil vous ne venez pas seulement une journée, il y a beaucoup à lire, mais c'est ce qui fait son charme et sa tenue, sinon, il y a bien, longtemps qu'il serait mort de solitude!!!! Comme je suis volontaire de caractère, tous les jours, je me fixe un but, pour le "petit coin détente, pour être avec vous e,partager des moments de bonheur et discuter, c'est très important pour moi! et je pense qu'il en est de même pour vous. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:49 | ||
Lysie, vite j'ai pris ma tenue d'infirmière, et je suis accourue pour te faire les pansements adéquates!!! Déja ma grande, il faut savoir faire du vélo, peut être il y a-t-il des lunes que tu es remontée sur ton vélo, et puis secundo, il est interdit de boire de la "pédaline" l'eau plate suffit!!! aussi pas étonnant les dégats!!!! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:18 | ||
...Ben pour moi...c'est fait aussi...grâce à ma douce infirmière : LINOU....merci LINOU...ça me donne pas un petit air russe?...une toque blanche avec des pois rouges...Je vais lancer la mode!...les bonnes femmes ne savent plus quoi faire pour s efaire remarquer...alors...allons-y...traversons la ville,le vélo à la main (NON!C'est plus la mode de promener des toutous....)avec ma toque...vous verrez...ça va fleurir de partout...Eh...me voilà devenue styliste!!!.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:13 | ||
...bon...va falloir que je ramène mon véloécolo à la maison!Vous croyez pas qu'il roulera mieux dans cet état?...de toute façon,il avait besion d'un relooking..ben c'est fait!....Je vais penser au mien!!!... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:10 | ||
...j'avais améné ce bon petit vin pour accompagner le déjeûner...tu te rappelles LINOU...tu te rappelles que je suis pensionnaire ici..hein?...ben j'ai de la chance, elle n'est pas cassé!....allez approchez vos verres!...on va trinquer toutes ensembles!...Tchin...santé....je bois au voyage de ma chère JEANNE en ESPAGNE...Bon voyage mon AMIE...A la vôtre!...à la tienne ETIENNE...hic... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:05 | ||
...qui qui veut un peu de boue?...c'est gratuit!...comme ça vous allez être toute belle pour demain Dimanche!...Vite!...dépêchez-vous....ça coule!... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:03 | ||
...euh...qui pourrait me tendre une serviette pour que je me nettoie?....la boue,c'est bon pour le teint...mais en sèchant...ça tire...!...pardon si je salis un tout petit peu le torchon... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:00 | ||
...oh...misère à poils!...au secours LINOU!...t'as pas une aiguille et du fil pour cacher ma nudité?...je le savais...je le savais...je le savais que ces barbelés m'auraient démoli mon bel ensemble de cycliste...!!! J'aurais dû...pour sûr... venir en jogging!...ah...c'est malin!...LINOU....LIIIIIIIIIIIIIIIIIINOUUUUUUUUUUUU...alors tu viens???....rôoooooo....viiiiiiiiteeeeeeeee!!! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-05-2012 à 12:54 | ||
...aïe...ouille....je voulais tellment arriver vite chez vous...que j'ai pas vu le caillou...et boum...patatras...on est vite par terre...tout de même!....ben Cha alors!....c'ets ça l'écologie...vélo=chute...!!!pour une tête en l'air comme moi!... |
||||