En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 22:45

coucou Marijo, très heureuse de voir qui tu es venue nous faire une petit coucou.
J'espère que ta douleur ne sera pas persistante,à l'aine, vraiment quand tout s'enchaîne.
Je suis venue vous faire un petit coucou entre deux questions de julien Courbet,
je trouve cet émission très enrichissante, et je retourne 50 ans en arrière, mon dieu que le temps passe bien vite...
Bonne nuit à vous toutes.

Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2012 à 20:15

Bonsoir à toutes....mon "bonne nuit" d'hier soir s'est envolé...par contre mon post d'hier matin est réapparu !!!et aujourd'hui ? qu'en est-il ? tout semble rentré dans l'ordre...Merci SARAH !!!
Que de belles images ce matin..quelle superbe ballade tu nous as offerte ma petite LINOU !!! moi qui avais le moral en baisse... je me sens déjà beaucoup mieux...Merci Linou...

Je suis très heureuse de te revoir parmi ma bien Chère JOSIE....douleur à l'aine maintenant !! Je te fais de gros bisous et tu sais bien sûr que je pense bien à toi....j'espère que TOUT va s'arranger rapidement ...
Et voici l'heure de vous souhaiter une bonne soirée...suivie d'une bonne nuit..
Demain matin je ne pourrai pas venir mais je devrais être plus disponible dans l'après-midi...Donc à demain....bisous à tout le coin détente...

mariejo_2 répond Posté le 15-05-2012 à 13:26

Bonjour tout le monde, je sais il y a très longtemps mes mes ennuis n'arrêtent pas à s'accumuler mais bon, il faut vivre avec, en plus du plâtre j'ai une douleur dans l'aine
suite à la chute car j'ai jamais eu une douleur aussi vive je ne sait même plus lever ma jambe pour aller au lit, monter les escaliers bref...
Et vous j'espère que vous allez bien et je vous embrasse tous bien fort

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 13:23

Il n'est pas content, il veut revenir à la case départ, je pense qu'il y a une cause à effet!!!!!!

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 13:22

ou alors sur la péniche, c'est pas mal non plus, pour continuer notre voyage.
très belle image JO,
Tant mieux si le voyage vous a plu!!!

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 13:19

aller un petit café en terrasse, le soleil est revenu,
tant mieux,

axonnaise2 (02) répond Posté le 15-05-2012 à 11:56

bonjour toutes, quel belle balade Linou !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-05-2012 à 09:28
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
Ne vous inquiétez pas pour les soucis du site, je vais prévenir la technique afin que tout rentre dans l'ordre :)

@Linou, sympa ce programme !

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 08:46

Jo j'ai pensé à toi, ces jolis bulles cotonnées multicolores,
(fleurs de pissenlit)
bonne journée!!!

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 08:30

accompagné de choux vert ,avec émincées de saumon fumé!!!
et puis pour finir!!!!!Fromage (édam), je préfère l'appeler comme ceci!!!
ce soir,
je suis seule, aussi je ne sais pas ce sera sûrement repas fruits!
Bon je vous ai assez barbées :-bd :-bd je vous laisse et je vais bosser c'est l'heure!!!! :^> :^>